Citation (alpinestarz @ 18 Jul 16 à 22:42 )
A dac je penser que ça ce faisais autant pour moi , perso ça me motive (dans certain cas)
comme les basses augmentent ton rythme cardiaque ton corps reagit plus vite , mais fatigue aussi plus vite
la motivation est uniquement mentale donc je pense que la musique peut augmenter ton agressivite mais la encore je pense que cest plus de negatif que de positif ;
attention !!! ton équilibre est régit par la pression interne de tes oreilles donc la musique ne peut que pertuber cela
en attendant effectivement tu fais ce que tu veux mais toutes les habitudes ne sont pas bonnes a prendre ,surtout celles venant des joggeurs du dimanche!
cherche plutot ce qui te motive reellement a faire de la moto , ensuite cherche ce qui peut te motiver plus , ca peut etre la performance pure , le depassement de soi, aimer avoir des doses d adrenaline, vouloir etre le meilleur , bref y a pas mal a travailler !
par contre pour te décontracter quand tu roules tu peux chanter dans ta tete , pas tout fort car on va t interner ! enormement de sportif de tres haut niveau utilisent cette methode .(joueurs de tennis entre les changements de coté par exemple )
derniere chose ,une chute avec des ecouteurs dans les oreilles peut avoir des conséquences assez néfastes ! même avec ton casque .
voila voila
bonne bourre