Je lance le sujet car je pense vraiment qu'il serait vraiment terrible pour tous, de se faire une semaine (ou au minimum 4 jours) de roulage en Italie sur des circuits qui ressemblent très fortement à ce qui nous font réver sur les vidéos US.
En Italie me Motocross est une religion tout comme aux US et c'est carrément plus abordable pour nous, il nous suffit des quelques heures de route pour nous y rendre, alors que pour les USA c'est plus compliqué.
Perso pour me rendre à Dorno j'ai le même nombre d'heures que quand je suis venu à Villars et Mandeure le weekend dernier, et je sais que notre OLD Mx a déjà prévu de s'y rendre (et j'irais avec lui mais pas en été car labàs les mouches et les moustiques c'est l'horreur en juillet et aout )
Donc voilà je commence à parler de ce projet et je sais que ceux qui iront ne le regretterons vraiment pas.
on pourrait se faire les circuits de :
Dorno (qui vient de réinstaller les lumières pour le roulage en nocturne, ça c'est top l'été)
Ottobiano
Troffarelo
Cadrezate
ect...
même si on ne ferait que ces circuits là, 2 jours sur chacuns serait le top.
Je sais que ce n'est pas la porte a coté et carrément loin pour ceux qui sont par exemple dans les landes ou en bretagne , mais ça vaut vraiment le coup croyez moi, parole de Maxx
voilà quelques photos et vidéos pour agrémenter ce post.
j'espère vraiment qu'on pourra tous s'y rejoindre un de ces 4
Dorno en nocturne
Cliquez pour voir le fichier-joint
Dorno de jour en 125
Ottobiano
Troffarello