Salut les gars, je ne comprends pas en quoi consiste l'homologation d'un terrain de MX par la FFM; c'est pour protéger les pilotes ou pour protéger le public?
Là on doit modifier le terrain et couper un ligne droite, il y a deux tables, elle fait 160 mètres... OLALA mais c'est beaucoup trop long, les motos prennent de la vitesse, il faut la passer à 140 mètres...
Les virages relevés: OLALA attention pas plus haut que 50cm sinon les motos peuvent sauter tout droit...
Sinon au dessus des virages, faut des poteaux avec du grillage en fil de fer carré de 100/100, sympa quand le guidon passe dedans... Sympa le poteau de dans la moto... Bref je ne comprends pas! Old vas sans doute m'éclaircir le sujet je pense...
Et j'ai appris que les gars de la FFM sont seulement 2 pour toute la france... Là notre circuit est fermé car plus homologué, j'espère que ça va pas trop trainer...
Bref petit coup de gueule, mais quand je vois d'autre circuit je ne comprends pas trop pourquoi eux c'est comme ça et pas nous alors que c'est les même gars qui homologuent