Cintiq, Smachty,
Les autres pilotes ne vous aideraient même pas à charger vos affaires en attendant qu'un proche vienne rechercher votre bagnole avec la remorque ?
Vous avez pas des amis ou de la famille qui se déplacerai à 2 pour venir chercher votre caisse ? C'est un cas classique chez nous, tu laisses les clé à un pilote ou au président et les amis viennent lui récupérer..
En plus vous êtes en couple il me semble ? il y a donc quelqu'un chez vous pour dire où vous mettez la remorque et la moto ?
sur les terrains où je m'entraine je sûr de trouver au moins 5-10 personnes qui pourrai la reprendre chez eux en cas de souci sans compter ceux que je ne connais pas..
Dites moi si je me trompe mais à vous lire on dirai même que les pilotes se piquent leur brèle et leur matos entre eux chez vous ?
Sinon, il y a une solution simple à ca : déménager !
Citation (salocain @ 7 Apr 16 à 16:12 )
bref tous ca pour dire que j'etais seul (comme con ? ) et qu'a ce moment la , le president du club c'est occupait de moi , il a ranger mes affaires dans le camion etc, et il est venu me recherche a la sortie des urgences (je suis rentré en conduisant avec un beau bandage)
maintenant , je ne roule plus seul quand je vais loin.de une c'est plus sympa d'etre aidé/soutenu et de deux Pour etre sure que mes affaires soit ramenées chez moi ou chez un copain si j'etais dans l'incapacité de conduire.
sinon pour finir mon histoire de "bobo" , ca a fini au bloc operatoire le lendemain a 7h (SOS main) pour avoir une belle anesthesie local et 7 points de sutures ^^
C'était ou ta chute ? ca va mieux ? j'ai vu que tu fais Arleux Dimanche .. (moi aussi mais uniquement sur le papier lol)