Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
choix repose-pieds
Salut, choix repose-pieds vraiment important, j'ai changé mes repose-pieds sur mon 250 YZ j'en ai mis des plus larges que ceux montés
D'origine bah ! résultat !je n'arrive vraiment pas à mis faire !! c'est pas confortable du tout !
Pour moi qui roule très souvent debout je n'arrive pas à retrouver l'aisance !! surtout coté sélecteur !
Le pire c'est sur l'arrivée d'un saut !!! mes pieds ne trouvent pas la bonne position !!
Surtout avec un bon 45 fillette !
Conclusion je vais remettre mes RP d'origine !
Ca vous est déjà arrivé ce problème ??
salocain
7 Mar 16 à 16:53
salut,
je roule sur la meme becane et j'ai changé mes cales pieds aussi pour des "larges" ,mon 45 filette passe bienet c'est plus confortable que l'origine .
qu'entend tu par " mes pieds ne trouvent pas la bonne position !!"
salut Salocain, comment dire ? ! je sort d'un virage j'accélère.. qqs mètres plus loin arrive l'appel pour le saut ! entre temps
Tu te met en position debout pour te caler sur le saut ! bah là j'ai du mal à me positionner correctement sur les cales pieds ! soit je suis sur le talon ! soit sur la pointe ! mais pas au milieu du pied ! bien posé ! tu vois le topo ?
Bon faut dire aussi que j'ai des bottes neuves.
Mais ces repose pieds me font chier ! je les virent et test ave les originaux ce WE.
salocain
8 Mar 16 à 02:11
ah !!! ta des bottes neuves
moi ca ma fait pareil avec mes gaerne SG12 , du modifier mes reglages de pedale de frein, et remonter mon selecteur
j'ai un problème pour passer les vitesses j'ai relevé le sélecteur mais pas top j'étais plus à l'aise avec les origines
gaetancop
15 Mar 16 à 03:58
tu as roulé combien de temps avec tes nouveau calles pieds ?
C'est un peu déroutant au début (un peu comme des bottes) il faut surement essayer plusieurs sorties à mon avis.
Perso, je ne peux plus m'en passer avec mon 44-45..
Kiksystem
15 Mar 16 à 12:01
Moi depuis les large je pilote (ou pilotais
) beaucoup mieux! Après c'est quoi comme cale pied? J'ai des FLO Racing avec des picots taraudé et que tu peux changer
gaetancop
15 Mar 16 à 13:11
Citation (Kiksystem @ 15 Mar 16 à 16:01 )
Moi depuis les large je pilote (ou pilotais
) beaucoup mieux! Après c'est quoi comme cale pied? J'ai des FLO Racing avec des picots taraudé et que tu peux changer
ca sent la bourgeoisie à plein nez ici ! Le mec qui s'ouvre sa boite juste pour se faire des cales pied à son effigie.. pf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.