mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix repose-pieds
Mxteam > le club > La buvette
HRCMAN
Salut, choix repose-pieds vraiment important, j'ai changé mes repose-pieds sur mon 250 YZ j'en ai mis des plus larges que ceux montés
D'origine bah ! résultat !je n'arrive vraiment pas à mis faire !! c'est pas confortable du tout !
Pour moi qui roule très souvent debout je n'arrive pas à retrouver l'aisance !! surtout coté sélecteur !
Le pire c'est sur l'arrivée d'un saut !!! mes pieds ne trouvent pas la bonne position !!
Surtout avec un bon 45 fillette !
Conclusion je vais remettre mes RP d'origine !
Ca vous est déjà arrivé ce problème ??
salocain
salut,

je roule sur la meme becane et j'ai changé mes cales pieds aussi pour des "larges" ,mon 45 filette passe bienet c'est plus confortable que l'origine .

qu'entend tu par " mes pieds ne trouvent pas la bonne position !!"

HRCMAN
salut Salocain, comment dire ? ! je sort d'un virage j'accélère.. qqs mètres plus loin arrive l'appel pour le saut ! entre temps
Tu te met en position debout pour te caler sur le saut ! bah là j'ai du mal à me positionner correctement sur les cales pieds ! soit je suis sur le talon ! soit sur la pointe ! mais pas au milieu du pied ! bien posé ! tu vois le topo ?
Bon faut dire aussi que j'ai des bottes neuves.

Mais ces repose pieds me font chier ! je les virent et test ave les originaux ce WE.
salocain
ah !!! ta des bottes neuves

moi ca ma fait pareil avec mes gaerne SG12 , du modifier mes reglages de pedale de frein, et remonter mon selecteur
old mx
j'ai un problème pour passer les vitesses j'ai relevé le sélecteur mais pas top j'étais plus à l'aise avec les origines
gaetancop
tu as roulé combien de temps avec tes nouveau calles pieds ?
C'est un peu déroutant au début (un peu comme des bottes) il faut surement essayer plusieurs sorties à mon avis.

Perso, je ne peux plus m'en passer avec mon 44-45..
Kiksystem
Moi depuis les large je pilote (ou pilotais laugh.gif ) beaucoup mieux! Après c'est quoi comme cale pied? J'ai des FLO Racing avec des picots taraudé et que tu peux changer
gaetancop
Citation (Kiksystem @ 15 Mar 16 à 16:01 ) *
Moi depuis les large je pilote (ou pilotais laugh.gif ) beaucoup mieux! Après c'est quoi comme cale pied? J'ai des FLO Racing avec des picots taraudé et que tu peux changer

ca sent la bourgeoisie à plein nez ici ! Le mec qui s'ouvre sa boite juste pour se faire des cales pied à son effigie.. pf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.