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LoloMx
Bonjour j'ai cherché hier une kx 125 de 2002 le gas m'a dit la bielle a 40 h et j'ai changé les segments car le piston est toujours bon ce matin je l'est nettoyer pendant 3h filter a air était dégelasse puis une fois prêt je me suis rendu chez un amis on est aller faire un tour et au bout de 40 minutes serrage avec le plein qui était présent lors de l'achat je ne cest pas quoi faire avez vous une solution
Coutosuiss
Citation (LoloMx @ 6 Feb 16 à 21:38 ) *
Bonjour j'ai cherché hier une kx 125 de 2002 le gas m'a dit la bielle a 40 h et j'ai changé les segments car le piston est toujours bon ce matin je l'est nettoyer pendant 3h filter a air était dégelasse puis une fois prêt je me suis rendu chez un amis on est aller faire un tour et au bout de 40 minutes serrage avec le plein qui était présent lors de l'achat je ne cest pas quoi faire avez vous une solution


salut

tu as pu verifier librement la moto ? Si oui tu aurais pu voir le filtre à air sale ca t'aurais donné des indices . Des factures pour la bielle ? des bruits suspect lors de la vente ?
C'est le soucis sur les motos cross d'occaz c'est que souvent tu achetes dans l'etat donc difficile de revenir à la charge ensuite

Peut etre que tu as serré sans que ce soit la faute de l'ancien proprio : le mélange ca se garde pas longtemps, donc tu aurais du vidanger et en refaire du neuf
Quand tu dis "faire un tour" c'est quoi ? car si tu fais des grandes lignes droites c'est sur que tu serres c'est pas fait pour ca xblushing.gif
tu avais du liquide de refroidissement ?
LoloMx
Quand je l'est chercher aucun bruit suspect là moto démarrait super bien aucun soucis pour le filtre à air je ne pouvais y avoir accès sans démonté la selle et les coques arrière pour le mélange je ne c'est combien de temps il l'avait mais de ces dire il roulait régulièrement oui liquide de refroidissement ok et quand je dit aller faire un tour c'était chemin priver pas de ligne droite en fond de 6 j'étais max en 4 eme terrain glissant je roulait très tranquille
Je vous dit en détail se qui c'est passer je roulait la moto c'est éteint normalement comme si je n'avais plus d'essence j'ai tenter de redémarrer elle ne voulait plus j'ai fait le tour voir si rien ne c'était débrancher oui le starter etc tout était normal j'ai kiker elle a démarré à nouveau je suis reparti sans soucis et environ 4 minute après la chaîne à Peter et kik bloqué
LoloMx
Ok en gros sa veut dire que j'ai perdu 1600€
old mx
si la chaine a cassé elle devait étre usée , faut démonter et voir les dégâts 1 nikasil +1 piston +les joints ce n'est pas encore trop cher après faudra voir l'état de la bielle
ced64k
Citation (LoloMx @ 6 Feb 16 à 22:32 ) *
la chaîne à Peter


Comme ça ?

old mx
ne pas confondre avec péter en chaine xblushing.gif
ced64k
Citation (LoloMx @ 7 Feb 16 à 07:52 ) *
Ok en gros sa veut dire que j'ai perdu 1600€


Non. Une moto de 2002 à 1600€ c'est une bonne base. Il faut juste ajouter le même montant pour qu'elle soit en ordre à 100% (piston, nikasil, bielle, roulements moteur, reconditionnement des suspension, roulement partie cycle, peinture cadre, plastique neuf, leviers, kit chaine, filtre à air, pneus, plaquettes et liquide de frein). Si tout ça était en ordre le gars te l'aurait vendue à 2500-3000€. Il n'y a pas de miracle avec les motos de cross... sauf si tu veux casser une pièce qui était déjà morte à chaque sortie smile.gif
LoloMx
j'espère que cest rien de grave 3 mois d'économies partie bon je vais démonter et voir l'étendu des dégâts je vais faire une remise à neuf pour être tranquille bielle et haut moteur piston cylindre ou puis-je commander un piston cylindre ? Je trouve que des réfections pas de cylindre neuf
Mxaddict
Citation (ced64k @ 7 Feb 16 à 09:47 ) *
Citation (LoloMx @ 6 Feb 16 à 22:32 ) *
la chaîne à Peter


Comme ça ?



Lol tu as toujours l'image pour faire rire.

Perso lors d'une visite j'inspecte tout , meme le filtre.
Apres sur un deux temps vaut mieux consacrer direct 150€ pour ouvrir le moteur et changer le piston et verifier le reste.
Au moins tu roule l'esprit en paix
LoloMx
Le pignon c'est arracher le circlypse qui le maintenait a du casser
mxkawa57
Citation (LoloMx @ 7 Feb 16 à 11:12 ) *
Le pignon c'est arracher le circlypse qui le maintenait a du casser


vérifie la gorge ou vient se loger le circlips du PSB et les denture de l'axe , ta pas péter tes carter ? (parceque la ta de la chance)
LoloMx
La gorge est en bonne état et par chance le carters n'a rien eu
rrr
sa lut tu peu demonter le pot et prendre des photo du cylindre par l echappement ?
LoloMx
Je t'envoie sa demain elle n'est pas chez moi
LoloMx
Finalement pas de serrage peut êtres une amorce
LoloMx
Je n'arrive pas à joindre une vidéo
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