Citation (LoloMx @ 6 Feb 16 à 21:38 )
Bonjour j'ai cherché hier une kx 125 de 2002 le gas m'a dit la bielle a 40 h et j'ai changé les segments car le piston est toujours bon ce matin je l'est nettoyer pendant 3h filter a air était dégelasse puis une fois prêt je me suis rendu chez un amis on est aller faire un tour et au bout de 40 minutes serrage avec le plein qui était présent lors de l'achat je ne cest pas quoi faire avez vous une solution
salut
tu as pu verifier librement la moto ? Si oui tu aurais pu voir le filtre à air sale ca t'aurais donné des indices . Des factures pour la bielle ? des bruits suspect lors de la vente ?
C'est le soucis sur les motos cross d'occaz c'est que souvent tu achetes dans l'etat donc difficile de revenir à la charge ensuite
Peut etre que tu as serré sans que ce soit la faute de l'ancien proprio : le mélange ca se garde pas longtemps, donc tu aurais du vidanger et en refaire du neuf
Quand tu dis "faire un tour" c'est quoi ? car si tu fais des grandes lignes droites c'est sur que tu serres c'est pas fait pour ca
tu avais du liquide de refroidissement ?