mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Délire hors sujet
Mxteam > le club > La buvette
goulu
IMSTP6.gif certain vous le dirons je suis pas net...wink.gif lol
j'ai 46 printemps pas comme Rossi mais la même hargne de la vie!!
voici donc déja 1 an de projet a son point de départ pour une nouvelle vie plus fun! xsmile011.gif xthumbup.gif
ok juste 2 phiotos et je redeviens un bon crosseux . xblushing.gif

Cyril44
Haaaaaaaa Salut Goulu, je l'attend avec impatience ce projet, depuis que tu m'en a parlé au MXTD, j'en rêve !!!
Kiksystem
Ah oui c'est vrai! Hâte de voir l'avancement de ton bolide smile.gif
ika69
Ho pinaise va y avoir du job xthumbup.gif
Tu as toute les pièces ?
Tu l'as remonte à l'origine ou ?
Cyril44
Le Hot Rod est dans la place !!! Fais nous rêver xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif au top mon goulu fait nous réver qu'on se croie aux us , on va suivre sa avec intérêt , peut tu nous en dire plus sur ton projet moteur ?? chassis ,carosserie ? a tu déjà fait des plan ou tu y va à l'impro , tu a un modèle ? , je sait je suis chiant mais sa m'intéresse
sander'
ca va etre du lourd!! un beau hot rod!! tu construis le châssis toi même?
goulu
Citation (old mx @ 22 Jan 16 à 08:02 ) *
xthumbup.gif au top mon goulu fait nous réver qu'on se croie aux us , on va suivre sa avec intérêt , peut tu nous en dire plus sur ton projet moteur ?? chassis ,carosserie ? a tu déjà fait des plan ou tu y va à l'impro , tu a un modèle ? , je sait je suis chiant mais sa m'intéresse

la base: citroen ac4 1932 4 glaces
je vais garder que la caisse et le chassis d'orig que je vais modifier ,la passer en 2 portes style ford sedan,top chop et canneling pour rabaisser tout ca. IMSTP6.gif
dans un premier temps cet été je vais avancer sur la partie roulante ,chassis train av et ar et implantation du smallblock 5,4L chevy que je viens d'acheter.
je me donne bien 3 ans minimum et encore si je bosse bien! dry.gif ,je suis tout seul et pas que ca a faire toute la journée et les week end mais je suis têtu laugh.gif
je peu pas tout te dire ici bernard et ce serais trop long a ecrire pour moi ...
je vous posterais quelques photos du projet de temps en temps mais crois moi ,ca vas etre long et je le sais ,mais aprés..........
je pense que mon voyage en floride m'as trop bousiller le cervaux xwhistling.gif
gel27
xthumbup.gif tu as l attache remorque pour venir au terrain ? laugh.gif laugh.gif
rrr
xthumbup.gif goulu custom's
Maxx
Je vais suivre ton projet aussi.

perso je rêve toujours d'avoir ELIMINATOR

wub.gif wub.gif wub.gif

(pour info c'est une Ford 33 la voiture de ZZ TOP pour ceux qui ne connaissent pas wink.gif )
gaetancop
je viens d'en voir un peu plus sur ce bloc, t'as intéret de bien serrer les boulons ;-)

Bon courage Goulu !

Pressé de voir la suite de cette bête !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.