Salut les potos, j'espère que vous allez bien et que vos motos sont en pleine forme
Juste un petit message pour un coup de gueule sur ce Mr que beaucoup font passer pour une star.
A chaque fois que j'ouvre un nouveau mag de moto, je vois une de ces phrases. Je le regarde en train de démonter tel ou tel pilote.
Et la!!!! De le voir découper RV2 c'est trop.
Tout le monde sais maintenant que RV2 voulai arreter la moto après son dernier sacre en 2014 mais qu'il a du faire une autre saison cause de contrats et d'obligations
Monsieur BAYLE, vous avez fais quoi? Gagner le sx en 91. C'est bien! bravo! Vous êtes un sur-Homme? NON.
La personne que vous venez de découper en a gagnée 4 et 41 victoires de sx!!!!!
Vous aussi vous avez quitté le cross très jeune!!!! Pour d'autre défis ou vous n'avez pas vraiment brillé!!!!!
Je ne vous blame pas parceque pour vous avoir rencontré, je connais votre ORGUEIL!!!!!
Je plains les gens qui vous considère comme le meilleur pilote de "tout les temps" une star un modèle à suivre!!!!!!
Si vous voulez vraiment rendre service au Cross français, fermez la!!!!!!!!!!!!!!! Et arretez de vous masturber le cerveau avec un titre de plus de 20 ans!
Voila, coup de gueule passé, bonne journée à tous mes potos