Bonjour à tous,
Un petit post pour nous dire qu'on est pas si ridicule en France.
On bave toujours un peu devant les vidéos de mecs qui tournent aux US, et bien voila un post pour nous décomplexer:
Je suis en vacances en Floride, et comme un bon amateur de MX j'ai regardé où je pourrai trouver des terrains par ici.
L'avion se pose à Miami et là par le hublot je vois un terrain que j'ai repéré sur le net - c'est quand même bien fait -
Donc ni une ni deux dès que j'ai un peu de temps je fait un petit détour pour aller voir ça...
Un grand moment…
J'arrive, terrain fermé, j'attends quelques minutes et là un gars se pointe ne parlant pas un mot d'anglais (espagnol, bon ici c’est courant )
Il me fait signe d'entrer, et là j'ai l'impression d'entrer sur un vieux camp de manouche (les miteux hein pas les camps tout beaux touts propres ). Un chien qui veux me bouffer, des mecs qui te regardent bizarrement ne mangeant des nuggets sur le palier de la caravane ...bref j'ai l'impression qu'on ressortira à poil et sans voiture...
Pour ce qui est de la piste, c'est pas trop mal mais pas grand monde (jeudi…). Les seuls qui tournaient étaient pas très doués, même moins que moi (ça existe même aux US!) comme quoi il n’y a pas que des furieux qui sautent des tables de 40 mètres en travers!.
Je vous mets quelques photos, sur le panneau d’entrée notez les cadavres de bière partout… Pour situer c’est juste à la sortie du parc national des Everglades... Dsl on voit pas trop la piste mais vu qu'il n'y avait pas de pilotes à admirer je me suis pas attardé...
Bon alors certes c’est sûrement pas le cas de tous les terrains US, mais ça décomplexe quand même