Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
125 ou 250 ( cross ffm uniquement )
Turnedset
23 Apr 15 à 18:29
Bonjour, alors Voila en ce moment c'est un peu la guerre chez moi pour le choix des mois à venir, pour ma nouvelle ffm je voudrais racheter encore une fois une cross, j'ai déjà eu une kx85, 125sx, puis ensuite une 150 ycf pour essayer les dirts sachant que j'ai un terrain et compétition pas loin, seulement la c'est le merdier je sais pas si je me reprend une 125 yz ou une 250 kxf, j'ai envie de changement, marque de moto apres c'est les marques franchement je sais plus vers quoi me diriger kx et yam'c'est parce que j'aime beaucoup et ktm parce que j'ai beaucoup de pièces vers chez moi facilement ... Je projette de reprendre ma licence. J'ai arrêter pendant 3 ans suite à une chute je me suis cassez les deux pieds. La j'ai hâte, je ne possède qu'une ycf en ce moment et je vais laisser tomber c'est autre chose c'était juste un plaisir culturel en plus sachant que je tourne uniquement sur terrain jamais de balade rien, à vos claviers pour info je fais 1m80, 19 ans, 65 kilos. Merci d'avance
( si quelqu'un si connaît au niveau des marques vraiment pointilleusement)
Ce qui peut vraiment changer !
Cadre Alu, fragile entretien etc apres c'est varié!😁😁😁😁💉
125 yz sans hesiter ... Rien de mieux que le 2 temps et en plus en Yamaha ...
Citation (mxlive @ 23 Apr 15 à 22:12 )
125 yz sans hesiter ... Rien de mieux que le 2 temps et en plus en Yamaha ...
250 KXF sans hésiter ... Rien de mieux que le 4 temps et en plus en Kawasaki ...
Cyril44
25 Apr 15 à 08:04
Citation (lo² @ 25 Apr 15 à 07:33 )
Citation (mxlive @ 23 Apr 15 à 22:12 )
125 yz sans hesiter ... Rien de mieux que le 2 temps et en plus en Yamaha ...
250 KXF sans hésiter ... Rien de mieux que le 4 temps et en plus en Kawasaki ...
Et bien moi j'ai les deux donc les deux sans hésiter... Rien de mieux que d'avoir un 4T et un 2T en plus en Kawasaki et en Yamaha...
Turnedset
25 Apr 15 à 09:21
J'ai peur de ennuyer avec la 125 et le 250 c'est plus pépère je vois pas le plus rentable .. Et la les copains ça m'aide pas mdr ✌🏻️
phil_mx
25 Apr 15 à 09:29
as tu pensé au 450 ? y a rien de mieux pour s'éclater !
Ghost Rider
25 Apr 15 à 09:53
Citation (phil_mx @ 25 Apr 15 à 10:29 )
as tu pensé au 450 ? y a rien de mieux pour s'éclater !
Et pourquoi pas un 700 Maico ? Nan mais franchement t'abuse avec un 450 il va ce faire des frayeurs et il va vite s'en lasser déjà rien que par le poids déjà.
Prend toi un 125
@Turndset des années t'en verra passer avant que tu l'exploite à 100%.
Cyril44
25 Apr 15 à 11:07
Je ne pense pas que ce soit une question d'exploiter la machine a 100% car si quelqu'un ici y arrive je pense qu'il doit être sacrément bien placé en élite ou autre.
C'est surtout une question de gout et de sensation, le 2T te procure un bon coup de pied au cul, il faut le piloter franchement en ne lui laissant que peut de répits, c'est physique et le bruit est génial.
Le 4T lui à plus de couple, il tracte vraiment bien, tu peux plus gérer la montée des gaz, il est plus facile à prendre en main qu'un 2T, mais il lisse beaucoup les erreurs de pilotage, ce qui t’empêche vraiment de travailler LE pilotage quand tu es débutant.
Le must est de bien apprendre à piloter un 2T, travailler le physique et ensuite passer au 4T si l'envie se fait sentir.
Niveau entretien, c'est pour moi la même chose au niveau du prix, le 4T demande plus d'attention je pense et est un peut plus compliqué à démonter niveau moteur.
Par contre si il y a casse moteur le 2T est bien en dessous niveau prix que le 4T.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.