Citation (lo² @ 1 Aug 14 à 10:14 )
Y a malheureusement un % assez élevé d'abrutis dans leur comportement. Genre un jeune TDC avec une 450 CRF qui traverse mon village en wheeling et qui tourne en rond comme un c** dans la forêt juste au dessus de chez moi, qui traverse les pâtures au milieu des vaches à fond en ayant bien pris soin d'ouvrir la clôture et sans la refermer.
Ben même moi qui pratique le cross et surtout l'enduro, ça me gonfle à la longue et je vais finir par le choper pour lui expliquer ma façon de penser.
Encore ce weekend dans mon "quartier" HLM, des jeunes cons s'amuser avec leur 125 YZ et 525 SXF, à fond sur la voie du tram, en pelouse... La semaine dernière, ils se sont fait courser par les flics mais ils ont du abandonner, trop dangereux... Et là tout les soirs, à partir de 19h, ils arrêtent pas, à font de cale, ça grille les feux, ça double les voitures, sans casque, à deux sur la moto... Un jour je vais en fusiller un...
Citation (lo² @ 1 Aug 14 à 10:14 )
Ca, il est évident que c'est inadmissible! Et ça relève du tribunal pénal pour tentative de mise en danger de la vie d'autrui. Pas bon pour le mec qui installé de tels pièges.
Attention à ce qu'on appel "chemins autorisés", ils doivent répondre à des critères bien spécifiques et figurer au cadastre de la commune comme étant ouvert à la circulation et pour être ouverts, ils doivent par exemple faire minimum 2 mètres de large. Tout le reste est illégal et passible de sanctions.
Ne t'inquiète pas la dessus, on avait les autorisation de mairie, et chaque chemin était référencé dans l'association dans laquelle on adhérait, on savait où on pouvait rouler et on entretenait les chemins