Oyé les amis
je viens de créer ce post parceque j'en ai marre de servir de cobaye pour des nouveaux produits soit disant miraculeux, mais qui au final ne fonctionnent pas et donc à chacun d'indiquer le produit pour que l'on ne se fasse pas entuber (pour rester poli) .
On a vu le cas du produit contre la boue, que l'on croyait pulvériser sur nos motos pour qu'elles ne se salissent plus, et on a vu ici que c'est du mensonge.
Maintenant à moi de poster sur un produit que j'ai tester et que vous avez du voir sur écran dans vôtre grande surface ou votre magasin de bricolage.
il s'agit de Soliq, soit disant une colle miraculeuse qui colle TOUT avec une lumière LED ultra-violet pour la faire durcir instantanément.
Etant un adepte du dentiste et ayant vu le mien utiliser un système de ce genre pour faire durcir la résine qu'il dépose sur mes dents, je me suis dit que ce truc (Soliq) est éfficace et j'ai acheter presque les yeux fermés.
Je devais les avoirs trop fermés parcequ'au final ça ne fonctionne pas dutout, j'ai essayer sur divers matériaux, et à part pour coller du papier, ça ne tient pas.
Bref, n'achetez pas ce produit c'est une belle arnaque, 20 € jeter à la poubelle.
à vous pour vôtre retour d'expérience et de mise en garde sur un produit merdique