tenez voilà l'idée que je suis entrain de mettre en place.
scannez pour voir la page
Cliquez pour voir le fichier-jointJe suis entrain donc de dévellopper la page donc ce n'est pas encore totalement fini et je vais garder un graphisme somaire vu que ça va être lu la plupart du temps lorsque vous êtes sur un terrain pour retrouver vos réglages de départ etc etc.. donc depuis un smartphone.
mais bien sur lisible sur votre pc (ou mac) en scannant le flashcode perso que je vous enverrez par mail en passant par un site comme celui çi
http://scanner.code-qr.netBien sur chaque flashcode est unique et donc personel et personne d'autre que vous (et moi qui les connaient déjà) n'aura accès à ces infos, et je suis entrain de plancher sur un système qui vous permettra de rentrer vos propres infos , comme par exemple vos réglages en fonction des circuits et donc d'avoir vôtre base de donnée accéssible facilement quand vous êtes sur le dit circuit, et au moins plus besoins de noter ça sur un papier et de ne plus le retrouver, là tout sera disponible au même endroit
vous pourrez aussi noté vos dates de vidanges et de changement de spy ect.. faites par vous même, pour ceux qui le font eux même
+ d'autres trucs à mettre en place, mais chaque chose en son temps
On innove chez MRP