Citation (Maxx @ 19 May 14 à 01:41 )
Je viens de regarder toutes les vidéos à la suite et
Putain dans la dernière vidéo ils donnent une date , le 23 avril 1985 et cette date c'est exactement le jour ou j'ai eu 20 ans
truc de fou
En tout cas il est clair que comment les Egyptiens et les Incas qui étaient séparées par des millions de km et que ne pouvaient donc pas se connaitrent, ont pu vivre et donner exactement les mêmes informations en ces deux civilisations ?
Etrange quoi qu'il en soit et même si je ne suis pas croyant, la bible parle de Jésus qui est réssucité et monté au ciel, ne serait ce tout simplement pas un hybride entre l'homme et l'extraterrestre (qui je suis sur n'est pas si différent de nous, je pense qu'on ne descend pas du singe et qu'avant d'être sur terre nous étions sur mars) qui serait repartit à bord d'un vaisceau qui serait venu le récupérer.
Ce qui m'interpelle aussi c'est qu'à un moment d'un seul coup , nous sommes passer de l'age de pierre et du moyen age, à un monde ou la technologie est apparue d'un seul coup ?
l'homme c'est réveiller un matin comme ça en ayant inventer l'informatique, les microprocessuers, les moteurs , le nucléaire etc etc.... si quelque chose d'extérieur ne l'a pas aider, l'homme est vraiment un être surnaturel vous croyez pas ? je veux bien que l'on soit intélligent mais je ne crois pas que tout ce que nous savons au niveau technologique et en si peux de temps, vient de la terre.
C'est l'évolution Maxx
Toutes les découvertes ont une histoire, la pile, l'amplificateur, le moteur à explosion, l'informatique, tout ça tu auras une histoire avec des photos vidéos, journaux, nom d'inventeur! C'est pas comme la bible ou tout autre écris religieux qui relève du bouche à oreille, avec une tripoté de "mensonges" (avis perso), miracle et je ne sais quel autre histoire tombant du ciel! Avec toujours le même exemple: si dieu était là, alors pourquoi celui ci n'a rien fait contre tout ces génocides?? (Juifs et tsiganes par exemple) Bref on est pas là pour parler de ça
L'homme est fait pour se développer, nous ne sommes pas arrivé là comme ça, rien n'arrive comme ça! La science ça existe depuis énormément de siècle: grec, romain, égyptien, arabe, etc...
On ne fait que de d’améliorer, et aujourd'hui l’évolution aurait tendance même à stagner!