Citation (JP.59 @ 16 May 14 à 00:23 )
c'est bizarre les questions...
en gros, on nous demande si c'est génant d'avoir de la boue, des éclaboussures ou de soleil dans les yeux ?....
...ben oui evidemment que c'est génant ...
pour améliorer les rolls off, j'avais vu une fois sur un circuit qu'un gars avait fait un mécanisme électrique commandé par un bouton au guidon
encore mieux, associé à un détecteur de pluie comme sur les voitures et hop, on s'occupe plus de rien
m'enfin, de là à avoir un truc fiable...
Merci de ta réponse et de tes remarques, c'est exactement pour ça que l'on souhaite offrir un système qui va limiter les éclaboussures sur le masque (nous ne pouvons éliminer le problème
malheureusement) De plus nous ne voulons pas que le pilote ce retrouve avec un système qu'il aura payer 150€ avec des moteurs et capteurs, et qui ne fonctionnera pas en course car l'objet
aura été malmener a un moment ou un autre et qui en plus ressemblera a rien esthétiquement, nous axons vraiment notre produit sur son efficacité son universalité, mais aussi son
esthétisme qui est très important car avoir une belle tenue complète avec le casque le masque et ce retrouver avec un truc moche sur le dessus de la visière je pense pas que cela soit
vendeur même si le produit est plus efficace.