Moi c'était lamentable! Convoqué sur un terrain trop cool en sable, on a fais la partie théorique en salle et la pratique ensuite!
C'était vraiment bidon:
-démarrer la moto
-rouler les roues entre deux planche de 2m de long
-passer sous une barre de 1m50 (je crois, un peu plus que le guidon finalement)
-une exercice de "vision", deux couloir, un à gauche et un à droite, on allé dans le couloir que le bénévole nous indiquait en levant son petit doigt le long de la cuisse. Donc petit doigt levé coté droit, allé à droite. Il était placé à 10m.
-Ensuite un slalom cours en 1ère. Arrêt imposé entre deux plot frein avant, lever les deux pieds.
-Ensuite slalom long, en 3ème. Arrêt imposé entre deux plots frein arrière, main droite levé.
Et fin du parcours.
Ça trois fois.
Et voilà, même pas de circuit, j'étais dégouté!! Tu te fais chier à mettre les protections et tout, pour un petit exo comme ça! Bref, j'espère que tu auras mieux! Le plus dur c'était passer sous la barre bras tendu, mais ça va encore
Bref pas de panique! La théorie, il te le donne! On a un briefing juste avant, avec marqué en gras les questions qu'on aurait! Et pendant l'examen, il nous disait bien:"attention lisait bien les réponse, oublie pas ce que l'on a dit au sujet de ... " Bref, en gros tu demandais limite les réponses...