Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
ATELIER
gaetancop
3 Jan 14 à 19:17
j'arrete de regarde ce site ca fait trop réver lol
Ça donne vraiment envi ...
D'ailleurs en ce moment je cherche a m'outiller avec de la qualités sans me faire plumer ...
Je cherche a investir dans un jeu de clés mixte
Étant mécanicien de formation, j'ai toujours travaillé avec du facom la plupart du temps et un coffret cliquet wurth ... Magnifique !! Mais rien de tous ça a la maison ...
Voilà quand je vois les lots clé mixte facom a +ou- 60€ que l'on trouve partout je me demande si la qualité est au rendez vous ...
Voilà si vous avez une bonne adresse, du matos a me proposer je suis preneur
Kiksystem
3 Jan 14 à 20:02
Mdr! Je vois la pub à la télé: "L'atelier c'est moi et TRM!" "TRM des ateliers qui donnent envie!"
Trop stylé! Je veux meme pas regarder les prix...
gaetancop
3 Jan 14 à 20:08
tu as quelques idées de prix quand tu va dans produit / ensemble type
Kiksystem
3 Jan 14 à 20:26
Non je ne regarderai pas ^^
le canari
3 Jan 14 à 20:41
bah les gars avec moins d € vous pouvez vous faire un truc très bien avec des meubles de cuisines de chez bricoman , meme les plans de travail façon bois , ou inox font de l effet
ca demande un peu de boulot d adaptation mais au final ca rend bien et c est très pratique
le canari
alex49300
3 Jan 14 à 21:45
je confirme tout mon établie je l'ai fait en inox et je le trouve très beau et je suis très content, se que je voie me fait rêver mais c'est un luxe.
chablisman
3 Jan 14 à 23:59
Mais je viens de finir le mien :
Moi qui suis déjà tout heureux de m'être aménagé un petit atelier dans mon appart...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.