Je résume:
Florian si tu veux parler fiscalité tu le peux mais fait pas de hors sujet point barre. On parle de pilotage moto on s'en bat les couilles de savoir ou il réside, ce qu'il bouffe le midi et comment il tronche sa femme.
j ai parfaitement le droit de faire un commentaire sur n importe quel sujet et ce meme si ca deborde un peu du cadre
mais promis plus de commentaires sur quoi que ce soit , car je m apercois que ce sont toujours les memes qui font des remarques desagreables . et qui forment une espece de clan ou tout le monde est d accord .
et aussi vous etes les premiers a raler ou faire des commentaires plus que limite! donc je ne lirai meme plus vos posts
de plus mon dernier message cloturait l histoire je pense , alors thomas 83 ,votre dernier commentaire vulgaire et agressif etait vraiment inutile
content?
mais promis plus de commentaires sur quoi que ce soit , car je m apercois que ce sont toujours les memes qui font des remarques desagreables . et qui forment une espece de clan ou tout le monde est d accord .
et aussi vous etes les premiers a raler ou faire des commentaires plus que limite! donc je ne lirai meme plus vos posts
de plus mon dernier message cloturait l histoire je pense , alors thomas 83 ,votre dernier commentaire vulgaire et agressif etait vraiment inutile
content?
J'aurai pu lui écrire en MP mais si c'es ėchanges ont été public mes excuses doivent l'être aussi.
Flo, il était nullement dans mon intention de t'envoyer péter. Comme je l'ai dit à François, je suis du sud et les Toulonnais ont le verbe haut. Je parle comme ça, a lire c'est forcement provoquant, je le conçois, j'oublie parfois que pas tous le monde me connait, et il faut me connaitre pour comprendre..
Aussi, pour ne pas foutre la merde sur le forum, pour ne pas être en guéguerre alors que nous sommes pourtant parti pour être copains, je te présente mais excuses pour ma maladresse et mon indélicatesse. Ça change pas que Loeb et ses impôts je m'en branle.
J'espère avoir réparé le mal que j'ai peut-etre fait bien involontairement, je n'ai aucune fierté à ce gros malentendu et je m'en excuse.
Bien sincèrement.