Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
AVIS: qui connait le MX de Bruno Chaynard à Rousson
thomas83
2 Dec 13 à 14:14
Salut,
Qui connait ce site du côté d'Alès?
Ca vaut quoi et est-ce un terrain envisageable pour un MXTD SUD?
Terrain de MX : Longueur : 1970 mètres
Largeur : 12 mètres
Accès aux Quads et aux Side-Cars
Sanitaire, Douche et station de lavage à disposition.
Possibilité de louer la piste pour entraînements.
Accès/licence:
FFM
Ouverture:
Tous le derniers dimanches de chaque mois. Circuit fermé en juillet, août et septembre. Fermé un mois avant course.
Prix:
10€ par jour
Type de terrain:
terre argileuse, copeaux de bois
Salut Je connais bien le circuit de Rousson, tu veux quoi comme renseignements ?
thomas83
2 Dec 13 à 19:16
Tout ce que tu peux me dire la-dessus: niveau de difficulté, si tu aimes ou pas...
Citation (rrr @ 2 Dec 13 à 18:19 )
oui
thomas83
2 Dec 13 à 19:43
Ah ouais y'a du beau saut!!!!!
thomas83
2 Dec 13 à 22:18
Ça va plaire à Maxx ta vidéo!!!!!!!!!!
héhé j'ai vu
Bahh à moi aussi 3R et en plus j'y étais, le terrain est quasiment le méme à qqs petites orniéres prét ! c'est un circuit rapide, sec avec qqs cailliasses qui ressortent total un joli circuit pour modernes et vintages au passage "les vieux" peuvent y rouler, tout les détails sont ici avec en prime pleins de belles photos clin d'oeil à l'équipe Vintage de Rousson City.
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?pid=400274Si cela peut donner l'envi au "Vieux" du site MX Team de venir rouler en ancienne, on vous attend.
thomas83
3 Dec 13 à 22:40
HRCMAN quel niveau de pilotage requiert ce circuit?
On accepte des pilotes de tout niveau, Tom après c'est toi qui dose sur la poignée de gaz.... "Just 4 Fun"
Tu pilotes sur quelle machine ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.