mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la moto verte de l'annèe
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
chablisman
le pire , de mon accident , c'est que j'étais sélectionné par MOTO VERTE pour passer 2 jours d'essais des cross à Réygades........... sad.gif les boules......
vdub199
nonon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roo trop dégouté!! enfin toi tu connaisais dejà le circuit mais tu e serai vraiment bien amusé qd mm!

je l'ai fais en enduro la derniere fois, c'est puissant wink.gif

vraiment pas de chance mon pauvre tony sad.gif
pascaloup
ca c'est vraiment pas de bol!moi ca me plairait bien il doit etre top le circuit là bas
chimelrider
oh la pouasse sad.gif sad.gif sad.gif

mais ça me fait penser que j'ai pas été sélectionné car j'ai rien reçu sad.gif sad.gif
johnny
tony si tu veux je peux aller rouler la bas a ta place juste pour te rendre service a+
chablisman
tu n'es pas le premier , mais c'est moto-verte qui décide ! wink.gif
vdub199
lol

[QUOTE]mais ça me fait penser que j'ai pas été sélectionné car j'ai rien reçu

bizar... ça s'annonce pas super en tout cas.. pke normalement il te passent un coup de fil c'est quand les elections??
chimelrider
je sais pas, ça doit être bientot en tout cas, mais rien pas de coup de fil rien nada sad.gif sad.gif

fait chier, je les aurait bien testées contre les talus moi les enduros.... voir si elles sont pas trop lourdes quand tu passes ton temps à les relever et tout...mdr laugh.gif
vdub199
lol ouai a mon avis c'est mort maintenant pke moi l'an dernier ct le 16 et 17 mars...
chimelrider
je crois aussi sad.gif dry.gif il loupe quelque chose sad.gif
le_freestyler_#52
moi aussi j'ai envoyé une belle lettre où je leur marquait que si ils me prenaient pas ils auraient manqué kelkechose!! wink.gif biggrin.gif ..........moi non plus pas de coup de tél pour l'instant dry.gif mad.gif
chablisman
on aurait pu voir çà :

user posted image
vdub199
wow le bo maillot!!(beurk tongue.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.