QUOTE (vincentimes.69 @ Feb 24 2005, 10:41 ) |
mais non Nalie ... on est pire que ça ! On se branche sur le forum et si tu y es pas, on se casse. Par contre, quand tu y es, on file dans la liste des connecté(e)s pour savoir ou tu es et on lit tes post en faisant des cochoneries devant l'écran ... le top c'est en plus d'avoir un oeil sur le match de foot et de boire une bière en même temps. Mais bon, on est des mecs normaux quoi ... |
QUOTE (chimelrider @ Feb 24 2005, 10:53 ) | ||
tu te trouve normal avec ça toi???? |
QUOTE |
mais non Nalie ... on est pire que ça ! On se branche sur le forum et si tu y es pas, on se casse. Par contre, quand tu y es, on file dans la liste des connecté(e)s pour savoir ou tu es et on lit tes post en faisant des cochoneries devant l'écran ... wink.gif le top c'est en plus d'avoir un oeil sur le match de foot et de boire une bière en même temps. Mais bon, on est des mecs normaux quoi ... |
QUOTE |
nalie c'est de l'humour!!! tu sais les vincent c'est des comiques! |
QUOTE |
c ce kon appel de lumour a vincentimes!! |
QUOTE (pierredole @ Feb 24 2005, 23:52 ) |
chimel!! ne chies pas dans la soupe!!! tu es comme dutronc toi! tu retournes ta veste tjrs du bon côté... c'est pas toi le gars qui se rue sur les posts de fille par hasard??? |
QUOTE (vincentimes.69 @ Feb 28 2005, 11:44 ) |
t'es pas seul, je suis avec toi sur ce coup. les autres mecs se cachent et font croire qu'ils sont là pour parler MX mais beaucoup pensent encore être sur un forum de rencontres. Nous au moins, on avoue haut et fort qu'on est là pour tirer (la poignée des gaz vers l'arrière ! ) Bien entendu, je plaisante. JJ, ne prend pas peur. d'ailleurs, comme le dit pierredole, y'a qu'un coupable, c'est CHIMEL ! C'est de lui que viennent tous les malheurs du monde : Marlène virée de la 1ère compagnie, Douchka qui revient à la télé, Castaldi qui n'est pas encore mort d'épuisement, Le temps pourri qui m'empêche de rouler en ce moment, etc ... |
QUOTE (vincentimes.69 @ Mar 1 2005, 15:04 ) |
Mais pour Douchka à la téloche, je vous assure j'y suis pour rien. |
QUOTE |
menteur avoue |
QUOTE (chimelrider @ Mar 2 2005, 14:56 ) |
haaaaaaaa oui basil a l'époque je devais pas regarder douchka du même oeil pasque je ne me rappelle pas de cette chaleur ki m'envahi d'un seul coup et de ce feu ki monte en moi raaaahhhhhhhhhhhhhhhh bon diiiiiiiiiiiiiiiiiiiouu oula huum huum alors oui qu'est ce qu'on disait??? |