Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
New tentative!!!!!!!!! Spéro que se soit la bonne
Salut mes potos.
Bon, je voulai un peu attendre avant de refaire le fou!!
Vla
Une semaine sans clopes
Citation (nico83 @ 12 Jul 13 à 21:51 )
Salut mes potos.
Bon, je voulai un peu attendre avant de refaire le fou!!
Vla
Une semaine sans clopes
bon courage
ktm 540 sx
12 Jul 13 à 21:52
si c'est vraiment galère je conseil d'essayer l'arret de la cigarette par hypnose .
ChrisMGK
13 Jul 13 à 08:41
Ah j'avais pas suivi la reprise la dernière fois
Toujours avec la cigarette electronique ou rien du tout ?
Ben j'ai passé ma visite médicale pour le taf. J'en ai parlé au toubib et il ma dit clairement que c'était quand même 1000 fois moins nocif que la clope. A part la nicotine, mais au moins par de CO dans le sang, pas de goudron et toute les merdes. Il ma dit que ca faisait des années que ca existe au USA et y a que la france qui fait chier car grosse taxe sur les clopes. Donc par intérêt à dire que c'est meilleurs.
Du coup j'ai pris un nouvel atomiseur réservoir qui contient 1.6ml. c'est en théorie l'équivalence d'un paquet. Pour le moment je suis avec du 18mg et ca me convient. Donc j’arrête de regarder toute les conneries sur le net et je vapotte
sensi2a
13 Jul 13 à 10:14
nico 83 moi j'ai arreter il y a 2 ans j'ai vu un medecin ! il ma fait 2 vaccins et depuis pas la moindre envie de refumer ! si interesser tu me MP !
tiens bon, sa fait 11 ans et je tiens mais de fois faudrai pas grand chose pour que j'en reprenne une , pour ma part tout est une question de volonté et de motivation
Cyril44
21 Jul 13 à 13:21
Ca sert a quoi de fumer ?
Citation (Cyril44 @ 21 Jul 13 à 14:21 )
Ca sert a quoi de fumer ?
a rien si ce n'est que de se bousiller la santé et dépenser de l'argent
Mxtitou29
6 Aug 13 à 11:04
Bravo Nico!
Citation (Mxtitou29 @ 6 Aug 13 à 12:04 )
Bravo Nico!
Merci, que ca dur
ChrisMGK
7 Aug 13 à 07:02
Héhé niquel tout ça ! Surtout que t'as pas choisi la meilleure saison pour re stopper faut se le dire
Tu reprends la moto à la rentrée ?
Salut Nico
Félicitation. Maintenant va falloir passer à l'etape d'arréter le vaporisateur.
Si tu veux de l'aide je te conseille la Methode d'Allen Carr, tu la trouveras en livre de poche et je peux te dire qu'une fois le livre lu tu vas te poser beaucoup de questions sur la clope et tout le reste (patch, vaporistauer, gomme...) et normalement tu arreteras tout!!!
Bien sur il faut bien suivre la méthode.
Perso je l'ai fait et je n'ai pas eu plus de difficulté que ça à arréter.
Je te m'entirai si je te disais que j'ai pas eu des moments dur mais franchement ce livre fonctionne comme une prise de conscience, comme un electrochoc.
Bon courage.
Je l'avais oublmier ce post
4 mois et demiY a rien la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis un tueur
Et puis j'ai vraiment pas envis de reprendre la cloppe!!!!!!!!!!!
Suis toujours avec ma cloppe électro, j'ai baissé en nicotine, mais en 20 ans de fumage de merde, c'est la première fois que j'arrete aussi longtemps
fait fumer le cr au lieu de tes poumons
Moi je dit
Motocross-man04
16 Nov 13 à 23:34
Bravo !!!
manu52yz
9 Dec 13 à 21:07
tu tiens le bon bout
gaetancop
9 Dec 13 à 22:12
féloches !! continues comme ca !
continues de ne même pas songer à l'éventuelle hypothèse de penser à réfléchir lors d'une potentielle situation d'accepter la moindre taf !
et un jour tu atteindra le montant d'une moto en caisse d'économisé
marcou-uyamaha
9 Dec 13 à 22:25
Citation (nico83 @ 9 Dec 13 à 19:48 )
Apérooooooooooooo
J'ai aussi une électronique et je ne fume plus de cigarette depuis 2 ans et j'ai remarqué que niveau santé ça va beaucoup mieu
je te souhaite de tenir encore, bonne chance
Citation (L6_24V @ 9 Dec 13 à 21:30 )
J'ai aussi une électronique et je ne fume plus de cigarette depuis 2 ans et j'ai remarqué que niveau santé ça va beaucoup mieu
Merci l'ami, pour le moment pas envis de cigarettes, donc, je me prend pas la tête, je pense être sur la bonne route
Tu vapote depuis combien de temps?
Citation (nico83 @ 10 Dec 13 à 17:31 )
Citation (L6_24V @ 9 Dec 13 à 21:30 )
Merci l'ami, pour le moment pas envis de cigarettes, donc, je me prend pas la tête, je pense être sur la bonne route
Tu vapote depuis combien de temps?
Depuis 2 ans et demi, je sais normalement c'est pour arrêter mais je suis en light depuis un bout de temps et mes poumons quand je vais faire du sport je n'ai plus mal comme avant et je respire beaucoup mieu. Je fumais depuis un peu plus de 10ans. Mais je peux arrêter la vapote sans problème c'est juste mon petit plaisir et je n'ai pas grossi comme pas mal de gens qui arrête complètement lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.