oui, un bien beau stage meme si je n'ai put qu'en profiter qu'un cours instant mais, bravo a vous( phil et bastien) et merci a chronovert a refaire, mais avec une moto qui marche bien merci pour la photos, en plus j'y suis
narcose
3 Aug 13 à 23:01
Yes merci pour cette bonne journée et pour votre encadrement adapter a notre niveau
mxgo
5 Aug 13 à 14:31
merçi les garçons
satisfait que la journée ce soit bien déroulé ...........à reproduire( probablement début octobre dans l'yonne sur un autre térrain)
mister magoo les choses on l'air de s'arranger pour toi pour le mxtd (il y a l'air d'avoir une sacré bande là bas...... mais solidaire!!!!!!!! )
enfin si la copine de jb à la vidéo de bastien sur le double ........enfin l'enchainement qu'il passe en double je suis preneur!!!!!!!!!!!!
Pas de problème pour la vidéo je peux l'envoyer par mail.
Mr magoo
5 Aug 13 à 20:18
oui oui Philippe, une bonne bande bien sympa et no problèmo pour le prochain selon les places et le niveau demandé et juju moi aussi je veux bien voir enfin, je l'ai vu en réel, vraiment impressionnant le "bastoon" sur deux roue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.