"Le retour du 250 2T ? Reste que les constructeurs qui proposent encore des 2T de plus de 200 cm3 de motocross dans leur gamme en Europe ne sont pas légion. Seules KTM et Yamaha proposent toujours des 250 2T cross ! Espérons que cela donne rapidement des idées aux autres constructeurs japonnais et aux "petits" constructeurs européens comme TM, Husqvarna, Beta, Gas Gas ou Sherco d'investir le marché."
Ils seraient quand même bien que les journalistes se renseignent un peu avant de pondre des articles comme ça.
Y a déjà bien longtemps que TM commercialise des 250, 300 2T de MX
old mx
26 Jun 13 à 19:14
je suis pret j'ai une 250 cr et une 300 tm
rrr
26 Jun 13 à 19:29
il suffirait qu un constructeur nous ponde une injection et je pense que tout le monde emboiteraient le pas après il y a aussi une histoire d équivalence entre 2t et 4t a définir pour que personne ne soit lesés
une chose est sur le 2 temps n est pas mort !!!!!!!!!!!!!! il dort
Stifler
28 Jun 13 à 07:27
A priori, cette catégorie sera exclusivement réservée au 2 temps
Pour une fois, c'est une bonne initiative de la FIM et Youthstream, ils ont ré ouvert la porte (côté Europe du moins ) . Maintenant, c'est aux constructeurs de se décider à y aller et de relancer une vraie R&D, notamment les jap'
On croise les doigts!
François C
28 Jun 13 à 12:43
Citation (lo² @ 26 Jun 13 à 17:22 )
Je cite:
"Le retour du 250 2T ? Reste que les constructeurs qui proposent encore des 2T de plus de 200 cm3 de motocross dans leur gamme en Europe ne sont pas légion. Seules KTM et Yamaha proposent toujours des 250 2T cross ! Espérons que cela donne rapidement des idées aux autres constructeurs japonnais et aux "petits" constructeurs européens comme TM, Husqvarna, Beta, Gas Gas ou Sherco d'investir le marché."
Ils seraient quand même bien que les journalistes se renseignent un peu avant de pondre des articles comme ça.
Y a déjà bien longtemps que TM commercialise des 250, 300 2T de MX
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