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Regler son ralenti YZ 125 1998
  
 
  JamesStewart7
  24 Mar 13 à 22:26 
  
 
  Bonjour les gars,
J'ai mon ralenti qui est vraiment trop bas, le ralenti ne tien pas !
Comment règle ton sont ralenti ? quel vis est a régler ? ou se trouve telle sur le carbu ?
Merci d'avance
 
 
 
  JamesStewart7
  25 Mar 13 à 12:10 
  
 
  Toujours personne pour m'indiquer ou se trouve la vis de ralenti ???
 
 
 
  JamesStewart7
  3 Apr 13 à 10:26 
  
 
  Personne ? 
 
  
 
 
  Salut, sur mon KX, la vis de ralenti est assortie d'un écrou que tu dois desserrer pour visser ou desserrer la vis, je penses que ça doit être la même pour ton YZ.
 
 
 
  JamesStewart7
  4 Apr 13 à 12:22 
  
 
  Citation (Seyar83 @ 3 Apr 13 à 20:43 ) 

Salut, sur mon KX, la vis de ralenti est assortie d'un écrou que tu dois desserrer pour visser ou desserrer la vis, je penses que ça doit être la même pour ton YZ.
Merci pour ta réponse, ou se trouve cet écrou sur le carbu stp, en faite mon probleme c'est juste que je ne sait pas quel vis correspond au ralenti
Mon carbu est un Mikuni
 
 
 
 
 
  regarde bien tu doit avoir une vis avec un ressort sur ton carbu et c la vis de ralenti ....
 
 
 
 
  Je ne sais pas quel carbu tu as, des mikuni il y en a plusieurs, soit la vis a un ressort comme te dit ersa et elle se trouve au milieu du carbu face a toi, soit elle est accompagnée d'un ecrou comme sur mon mikuni 38
 
 
 
  JamesStewart7
  4 Apr 13 à 21:14 
  
 
  D'accor merci les gars, le mieux c'est que je prenne une photo du carbu et vous me direz mieux
 
 
 
 
  Salut à tous je poursuis ce post pour éviter de faire doublons :
Idem je possède un YZ 125 de 1998, problème de ralenti qui ne tien pas trop bas, je vous met les photo de mon carbu 
merci
 
 
 
 
  tu a essayé en tournant la tirette du starter ?
 
 
 
  NICO KX
  25 Jul 13 à 09:48 
  
 
  De lautre cote tu na pas de visse?
Parceque la je voi rien qui ressemble a une vise de ralenti
ekke se situe au niveau du boisseau
 
 
 
  jujucoy
  25 Jul 13 à 10:00 
  
 
  Salut !!
Pour régler ton ralenti cela se fait via la vis entourée en rouge :
Cliquez pour voir le fichier-jointPour ça il faut débloquer le contre écrou (clef de 8 si je me souviens bien), tourner la vis de pression avec un tournevis cruciforme, serrer pour augmenter le ralenti, desserrer pour le descendre, puis rebloquer l'écrou. Attention c'est assez fragile, pas besoin de serrer comme un âne !
++
Jujucoy
 
 
 
 
  @RRR je n'ai jamais essayer de tourner la tirette du starter, c'est toujour yamaha qui m'a regler mon ralenti, mais la il ne me la pas regler apres le changement piston cylindre, j'essayerai je te tient au courant.
@Niko KX je vais prendre une photo de l'autre coter du carbu
merci a vous les gars
 
 
 
 
  JUJUCOY Merci beaucoup !!!
Juste une question, cela peut il ce faire moteur en route ??
 
 
 
  jujucoy
  25 Jul 13 à 10:06 
  
 
  cela DOIT se faire moteur en route et chaud, le ralenti descend avec la mise en température du moteur.
1. tu démarre ton moteur
2. tu le laisse chauffer (sans aller jusqu'à la surchauffe hein!!)
3. tu règle ton ralenti comme décris au dessus
4. tu resserre ton écrou sur le carbu
5. ton ralenti est reglé 

 !
++
Jujucoy
 
 
 
  NICO KX
  25 Jul 13 à 12:02 
  
 
  Je pensse que la photo de lautre cote nest pas utile he pensse aussi que cest la visse entoure en rouge 
je nai jamais tonber sur une comme sa
 
 
 
 
  d'accore merci beaucoups les gars, je vous tiendrai au courant une fois mon embrayage remonter, au moins pour ceux qui aurons le meme pb ...
 
 
 
 
  Salut les gars, je revient vers vous pour vous donnez suite :
- mon ralenti ne tien vraiment pas du tous, donc j'ai fait ce que vous m'avez recommander 
- premièrement je n'avait pas le contre écrou sur la vis entourer en rouge ! est ce grave ?
- la vis entourer en rouge est bien une cruciforme, mais il m'a été impossible de la tourner, trop dure, et le pas de vis m'a l'air un peu foiré ! comment faire, cette vis se change t'elle ? 
Merci d'avance
 
 
   
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