mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Perceneige ouvert samedi 16 mars!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Le terrain sera ouvert samedi après midi a partir de 13h30. Licence FFM uniquement (pas d'educatif). Le terrain a été refait et herse. Il y aura deux séries. Réservation obligatoire au 03.86.88.44.68 (ne pas appeler avant 10h du matin).
toto
reservation terminer pour cette apres midi
butters
Citation (toto @ 16 Mar 13 à 11:57 ) *

J'adore : "Oyé Oyé, on ouvre notre terrain, mais faut réserver, alors attention, soyez prêt a composer le numéro : on appel a partir de 10h, pas AVANT ! et jusqu'à 11h ! pas APRES ! (sinon y'a plus de place)"

C'est pire qu'une enchère sur Ebay le truc... Dommage pour ceux qui ont une vie a côté de la moto et qui aurai bien aimé rouler...
super l'ambiance, plus de départemental, entrainements privés... ça devient vraiment l'amérique... pas content !! mad.gif
toto
Citation (butters @ 16 Mar 13 à 11:27 ) *
Citation (toto @ 16 Mar 13 à 11:57 ) *

J'adore : "Oyé Oyé, on ouvre notre terrain, mais faut réserver, alors attention, soyez prêt a composer le numéro : on appel a partir de 10h, pas AVANT ! et jusqu'à 11h ! pas APRES ! (sinon y'a plus de place)"

C'est pire qu'une enchère sur Ebay le truc... Dommage pour ceux qui ont une vie a côté de la moto et qui aurai bien aimé rouler...
super l'ambiance, plus de départemental, entrainements privés... ça devient vraiment l'amérique... pas content !! mad.gif

Que veux tu, nous n'avons pas le droit de faire rouler plus de 20 pilotes sur notre circuit à la fois.
Et ce, depuis notre dernière réhomologation grâce à des personnes qui sont planqué derrière un bureau, qui ne connaissent rien à notre sport et qui imposent des règles stupides.
C'est autant pénalisant pour nous que pour vous.
Nous faisons 2 séries de 20 pilotes, c'est pour cela que nous imposons les réservations.
Faire 3 séries serait ingérable pour nous.

Et pour ton information, nous aussi nous avons une vie en dehors de la moto, se faire insulté par ceux qui appellent lorsqu'il n'y a plus de place, s'est inadmissible, ou qui inscrivent des messages comme ça sans savoir les pourquoi du comment, ça nous donne envie de ne plus rien faire pour ce sport... mad.gif
A bon entendeur....
butters
ok, t'énerve pas toto, on l'aime bien ton terrain, dommage qu'il y ai deux camps dans l'yonne et une ambiance toute pourri et par conséquent plus de perceneige (ni bar sur seine) au départemental (et pratiquement plus à l'entrainement non plus)... et pour info je n'ai pas appelé...
MCR
Citation (butters @ 16 Mar 13 à 21:38 ) *
ok, t'énerve pas toto, on l'aime bien ton terrain, dommage qu'il y ai deux camps dans l'yonne et une ambiance toute pourri et par conséquent plus de perceneige (ni bar sur seine) au départemental (et pratiquement plus à l'entrainement non plus)... et pour info je n'ai pas appelé...

Il faut vous en prendre aux bonnes personnes, s'il y a un gros problème dans l'yonne. L'histoire "ufo" a été un peu vite chez vous alors que certains présidents se sont battus.
Annick la secrétaire du club
toto
si on as mis une heure pour appeler c'est que je vais au terrain voir l'etat ok et si sa vous genes moi cela me va desole mais nous ne sommes pas a votre service? pour infopmation j'ai repondu a 50 appels peut etre plus et 63 messages sur le repondeur plus les appelssur les portables donc vos reflections a deux balles vous pouvez les garder .QAND a l'ambiance elle ne vient pas de cher nous? DONC adresser vous a la personne concernee .LA SECRETAIRE DU CLUB .
Guidouch
Citation (toto @ 17 Mar 13 à 10:50 ) *
si on as mis une heure pour appeler c'est que je vais au terrain voir l'etat ok et si sa vous genes moi cela me va desole mais nous ne sommes pas a votre service? pour infopmation j'ai repondu a 50 appels peut etre plus et 63 messages sur le repondeur plus les appelssur les portables donc vos reflections a deux balles vous pouvez les garder .QAND a l'ambiance elle ne vient pas de cher nous? DONC adresser vous a la personne concernee .LA SECRETAIRE DU CLUB .

Hola les gars ,il faudrait pas se tromper ,meme si cela n'est pas tres pratique Perceneige fait parti des terrains ouverts et refait regulierement comme dit Toto, on a imposè au club le nombre de pilotes maxi ,et pour avoir vecu l'enquete public de l'epoque je peux vous dire que sans la solidarité de tous Perceneige n'existerait peut-etre plus.Donc moderez vos paroles et dites les choses en face plutot que par message interposès vous aurez les explicatoins en direct ,bonne saison à tous .
Yves.
toto
OUVER CET APRES MIDI A 13H3O
toto
Citation (toto @ 17 Mar 13 à 11:22 ) *
OUVET CET APRES MIDI A 13H3O APELER COMME DAB

butters

Beaucoup de boulot c'est vrai je reconnais, désolé pour la remarque...
quand à "la personne concernée" elle a le mérite d'avoir trouvé une alternative, j'aurai largement préféré garder un championnat ufolep moi aussi et que personne ne baisse son froc mais tous les clubs n'aurait pas pu suivre même avec le retrait de certaines conditions de l'ufolep... donc je dis que "la" et même LES personnes à l'origine (pck faut arrêter de taper toujours sur la même) de ce nouveau championnat on fait du bon boulot, et qu'ils ne semblent avoir aucune rancoeur envers persone... je sais que c'est un sacrilège de faire ça en Bourgogne, mais si tout le monde m'était un peu d'eau dans son vin on aurai juste un championnat énorme... Sur ce, toto on compte sur toi, en espérant que l'an prochain comme chaque lendemain de perceneige on ai plein de : xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif sur mxteam comme ça l'a toujours été !

pif le p'tit caillou dans la flaque d'eau...^^
narcose
Citation (butters @ 18 Mar 13 à 21:36 ) *

Beaucoup de boulot c'est vrai je reconnais, désolé pour la remarque...
quand à "la personne concernée" elle a le mérite d'avoir trouvé une alternative, j'aurai largement préféré garder un championnat ufolep moi aussi et que personne ne baisse son froc mais tous les clubs n'aurait pas pu suivre même avec le retrait de certaines conditions de l'ufolep... donc je dis que "la" et même LES personnes à l'origine (pck faut arrêter de taper toujours sur la même) de ce nouveau championnat on fait du bon boulot, et qu'ils ne semblent avoir aucune rancoeur envers persone... je sais que c'est un sacrilège de faire ça en Bourgogne, mais si tout le monde m'était un peu d'eau dans son vin on aurai juste un championnat énorme... Sur ce, toto on compte sur toi, en espérant que l'an prochain comme chaque lendemain de perceneige on ai plein de : xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif sur mxteam comme ça l'a toujours été !

pif le p'tit caillou dans la flaque d'eau...^^

+1 xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.