Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
départ touquet
je dis rien mais ....c'était un 500 2 tps ( kx ) qui a fait toute la plage devant les 450 au bout de la ligne droite !!
et toc ...
ça me fait bien plaisir de voir ça, "two strokes, not dead "...rien de tel qu'un bon vieux 500 !
c est sur mais bon apres fo le tenir le 500
cela n est pas permis a tt le monde
le 500 c'est bien mais sa tue surtout avec ces pu.... de bosses mais sur la plage le pied si sa a encore lieu je le fait avec une 250 mais pas la 500
"vieille" heu elles sont pas si vieille que ça .... mais kawa ça a toujours été fiable
tien je croit que c'est une 2004 ça
bon le look na pas trop changé mais la moto est la ...
oui mais a 54 ans et comme c'étais défoncé la 500 c'est pas le top
mxmathieu
8 Feb 05 à 09:07
QUOTE |
oui mais a 54 ans et comme c'étais défoncé la 500 c'est pas le top |
Ce que tu as fais old reste tout de même une très belle chose, je ne suis pas sur d'en faire autant à 54 ans, bravo MONSSIEUR.
A+mat
QUOTE (mxmathieu @ Feb 8 2005, 08:07 ) |
QUOTE | oui mais a 54 ans et comme c'étais défoncé la 500 c'est pas le top |
Ce que tu as fais old reste tout de même une très belle chose, je ne suis pas sur d'en faire autant à 54 ans, bravo MONSSIEUR. A+mat |
merci mathieu mais c'est grace à vous qui nous avez supporté sa donne du pep
TRESSS45
8 Feb 05 à 10:14
n empêche que t as du mérite rebravo old !!
nous on a fait ce qui était normal, te supporter quoi
C'est clair à 54 ans rouler en 500kx
Moi à cet age là jmarcherais même plus quand je vois comment jsuis cassé le lendemain après que j'ai roulé
moi hier j avais meme pas une seul courbature mais c est normal je suis jeune mais encore une fois chapo old
Moi c'est pas des courbatures c'est que j'ai les vertèbres qui bougent un peu vu que j'avais des problèmes de dos avant.
Par contre old tu dois être tout mort aujourd'hui, non? Et hier ça devait être beau
QUOTE (Hugal @ Feb 8 2005, 12:35 ) |
Moi c'est pas des courbatures c'est que j'ai les vertèbres qui bougent un peu vu que j'avais des problèmes de dos avant. Par contre old tu dois être tout mort aujourd'hui, non? Et hier ça devait être beau |
non sa va impec pratiquement rien je ne ferais pas un footing mais sa va c'est l'endurance qui ma manqué tu sait en plus de 30ans de mx mon organisme a l'habitude
chimelrider
8 Feb 05 à 17:23
oé dans un peu plus de 30 ans, je me dirais...put1 ce old, il avait la forme à cet âge là et moi j'en chie comme un russe
ça se trouve tu roulera toujours
rigole pas ça se peut. Au oxbox mx, il me semble qu'un pépé de 84 ans l'avait fait sur une vieille cross
jte le souhaite en tout cas
QUOTE |
je dis rien mais ....c'était un 500 2 tps ( kx ) qui a fait toute la plage devant les 450 au bout de la ligne droite !! |
et meme devant la 660 du dakar MDR! la honte kan meme...
QUOTE |
merci mathieu mais c'est grace à vous qui nous avez supporté sa donne du pep |
QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 18:30 ) |
QUOTE | je dis rien mais ....c'était un 500 2 tps ( kx ) qui a fait toute la plage devant les 450 au bout de la ligne droite !! |
et meme devant la 660 du dakar MDR! la honte kan meme...
QUOTE | merci mathieu mais c'est grace à vous qui nous avez supporté sa donne du pep |
|
cool ton avatar vincent
les ravages de l'alcool
TRESSS45
8 Feb 05 à 19:57
on te chopera un jour tu verras
mais c'est pas ma faute patron
plus de connexion....... de garde samedi et dimanche et voila comment on rate tout
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 8 2005, 18:57 ) |
on te chopera un jour tu verras |
par toi tresss c'est sans probleme
coucou la miss
QUOTE (bub @ Feb 8 2005, 18:57 ) |
mais c'est pas ma faute patron plus de connexion....... de garde samedi et dimanche et voila comment on rate tout |
RAB tu nous doit une tournée pour te faire pardonner
TRESSS45
8 Feb 05 à 20:01
QUOTE (bub @ Feb 8 2005, 18:59 ) |
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 8 2005, 18:57 ) | on te chopera un jour tu verras |
par toi tresss c'est sans probleme coucou la miss |
coucou bub
QUOTE (old mx @ Feb 8 2005, 18:59 ) |
RAB tu nous doit une tournée pour te faire pardonner |
pas une seule mais au moins trois ou quatre pour me faire pardonner mon absence
des que possible
TRESSS45
8 Feb 05 à 20:12
QUOTE (bub @ Feb 8 2005, 19:04 ) |
QUOTE (old mx @ Feb 8 2005, 18:59 ) | RAB tu nous doit une tournée pour te faire pardonner |
pas une seule mais au moins trois ou quatre pour me faire pardonner mon absence des que possible |
je monte les enchères : + un resto apres la tournée qui dit mieux ??
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 8 2005, 19:12 ) |
je monte les enchères : + un resto payé par tresss apres la tournée de bub qui dit mieux ?? |
ok ok si tu veux
eh oh pas trop fort tress qd mem lol
QUOTE |
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif j'ai honte |
j'espere lol
QUOTE |
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 8 2005, 18:57 ) on te chopera un jour tu verras
par toi tresss c'est sans probleme wink.gif |
vieu raccros vas!
t'as vu ton age! non mais!!
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 8 2005, 19:12 ) |
QUOTE (bub @ Feb 8 2005, 19:04 ) | QUOTE (old mx @ Feb 8 2005, 18:59 ) | RAB tu nous doit une tournée pour te faire pardonner |
pas une seule mais au moins trois ou quatre pour me faire pardonner mon absence des que possible |
je monte les enchères : + un resto apres la tournée qui dit mieux ??
|
+l'entrée en boite et les conso
avec ça il vas se retrouver sous les ponts le pauvre!
TRESSS45
8 Feb 05 à 20:28
+ une semaine en squat chez lui et balade avec sa moto toute les apres midi.... toujours chaud bub
on fait po les choses à moitié !!!
ta gentillesse te perdra
merci merci fallait pas
sa mobilette tu veux dire
mais bon tress tu prendra la ktm du ptiot toi tu prefère ça que la rouge et puis ça t'ira mieu mdr (c'est un 50
)
chimelrider
8 Feb 05 à 20:54
hahaha les autres hey...
le bub y doit avoir la haine de pas avoir pu venir et vous lui grapiller plein de truc
hey bub, moi je te demande qu'une nuit d'amour
mdr
nan nan nan, je déconne
ahah tu vois je le suis pas trompé en te disant de t'occuper du décalaminage (sujet miss cross)
QUOTE (chimelrider @ Feb 8 2005, 19:54 ) |
le bub y doit avoir la haine de pas avoir pu venir et vous lui grapiller plein de truc
|
merci chimel
fais gaffe vincent ma mob ce n'est pas une exc
mxmathieu
8 Feb 05 à 22:00
chimelrider
8 Feb 05 à 22:02
QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 20:02 ) |
ahah tu vois je le suis pas trompé en te disant de t'occuper du décalaminage (sujet miss cross) |
hahaha trop mdr
QUOTE |
fais gaffe vincent ma mob ce n'est pas une exc |
justement lol c un 4t an +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.