Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Vidéo Touquet
Quequ'un a t-il enregistré le touquet à la TV ?
Serait-il possible de le mettre en ligne ?
sérieux????? c'est trop abusé ça!!
c'est clair, j'en ai vu 2 seconde au info et c'est tout.
ils en ont rien à Foutre de la MOTO, ça ne leurs rapportent pas assez de fric....
Mais pour voir le tournoi de 6 nations, le championnat du monde de ski et le foot, il n'y a aucun problème
Ils Font Chier!!!
si tu as des photos du n° 864 sur un 300 TM, c'est un de mes potes, il a fini 177ème en national 2
si par chance tu as un cliché de lui ça serait cool, mais faut pas rêver..
non fio pas rever lol moi jme suis pas amusé a prendre les + de 1000 concurrents et puis déjà qu'on avait du mal a voir la piste...lol
oauis, c'est clair, mais bon, faut toujours demander on sait jamais
ouai mais enfin je l'ai qd meme vu la TM enfin ptetre kil yen avait plusieur aussi!
julienmx
7 Feb 05 à 15:09
C'est clair c'est la misère de voir comment les journalistes s'en foutent du motocross
Moi jtrouve qu'on devraient tous leur écrire quand on aura le temps ou faire signer des pétitions et leur envoyer pour qu'ils comprennent bien qu'il y a de la demande. Jpense que c'est un truc important à faire car après quand un sport ou une épreuve est médiatique ils ne la font pas disparaitre comme ça car elle leur rapporte de l'argent.
le crossman
8 Feb 05 à 22:36
est bien moi je les vu le touquet a la téle!!
Il est passé sur ab moteur pour ce qui on le cable,mais j'ai pas pensé a l'enregistré!!
En tout ka sa a l'air tré physic,Ces grande lignes droite avec des trou partout!!
Moi jdit bravo a tou les concurent!!
team.ktm.champ
8 Feb 05 à 22:50
cette semain ia des résumés dune heure ts les jours sur MOTORS tv
les videos sont peut etre sur motorstv.com
moi ji étais c denfer, fo ke sa continu pr ke je puisse le faire
a+
oué
ben je voudrai bien le voir a la telé pke en fait meme ne etant sur place g pas tout vu tres bien lol
mais chui vert meme sur sport + ya rien!
bon allez je retourne bosser (ah ces integrales triples et changement de variables!!)
mxmathieu
8 Feb 05 à 23:02
hercules
11 Feb 05 à 18:50
QUOTE (r1r2r3 @ Feb 7 2005, 11:21 ) |
si tu as des photos du n° 864 sur un 300 TM, c'est un de mes potes, il a fini 177ème en national 2
si par chance tu as un cliché de lui ça serait cool, mais faut pas rêver.. |
Salut
photo du touquet
ici Hercules
vdub199
11 Feb 05 à 20:49
ah super hercules!! c les tiennnes??
ps: c abusé celle ac le ptitmot pour les écolos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.