Salut à tous,
alors bien rentré ?
Nous oui, même si on à bien galèré ken même pour chopper le train, en fait on c retrouvé comme tous le monde bloqué dans les bouchons dimanche soir, la montre tourné et on c finalement décidé de finir à pieds jusqu'à la gare.
On à fait par la même occasion une halte au Mcdo, puis on à du courir comme des fou à travers Etaple pour arrivé 2-3 min avant le dépar du train, cho time je vous dis, mais kelle souvenir.
Sur le chemin on demandé à tous le monde la direction, tous les gens ou presque été bourré, tro fort.........
On est finalement arrivé à Paris vers 21h20 puis on a pri le métro de la gare du Nord à austerlitz.
Vdub est allé dormir ché son cousin car il navais pa de train avan 7 h du mat lundi.
On a un pe flippé mais tous c finalemen arangé.
(Au pire vincent tu serai venu ché l'un de nous 2 dormir.)
Tress et moi nous avons ensuite pris le train de austerlitz jusqu'au aubrais ou elle ma quitté (snifff), pour rejoindre orléans 5 km plus loin. (Il été alors 00h.)
Je voudrai à tous vous dire à quel point je suis heureux d'avoir fait votre connaissance
, certe plus brève avec certain qu'avec d'autre mé bon.......
Un grand merci à vous tous pour votre sympathie, merci à vdub, old et fdr pour leur accueil (oh passage old je te dois un verre, je ne l oubli pas, lol)
Merci également à fdr pour les autocollants.
Merci à Jp 59 pour sa gentillesse.
Et big dédicasse à Vdub de nous avoir acceuilli si gentiment, encore merci à ta sœur et à pierre pour tou ce ke vous avai fé ce we.
Bravo à zing pour sa perf, et à old pour avoir fé une telle chose à son âge. Lol ( ro mais non old tu né pa bien vieu mé c juste ke……
enfin bref, bravo o plus gentil des vétéran de ce touquet)
Je vous di à tous à trè bientôt pour une autre rencontre.
Ps : nous aussi pascaloup on à été ravi de te rencontrer.
A+mat.