
Voila je viens de serrer mon 125 yz qui est de l'anné 2000 et jaimerais savoir si le cylindre d'un 2000 c'est du nickasil ou une chemise realesable ...
Merci bien
 
 
 
  
 

 
  apres ce n'est qu un avis.
 apres ce n'est qu un avis. 
  apres ce n'est qu un avis.
 apres ce n'est qu un avis.
 
  
 
 
  
  
  
  me manque plus qun piston et jsui tous bon pour rouler . ( apres part rapport a mettre un petit coup de papier je suis a moitier daccord avec toi vu que ce que tu dit, cest de la theorie, moi jai mieu, jai une preuve, mon 85 avait tenu 70heure !! Et marcher comme un avion avec un pot fmf fatty ! Jai juste fait un piston segment parce que ca fait beaucoup puis je lai vendue a un collegue et mon collegue a lui aussi fait un piston segment depuis sans toucher au cylindre et aparament la moto va parfaitement, ensuite un 85 ca marche bcp moins que le 125 et c'est pour ca que je prefere acheter un cylindre, apres je suis a fond d'accord avec toi NORMALEMENT la chambre de combustion cest pas un truc a poncer au papier a l'eau mais bon, la realiter cest quand meme different, jen ai la preuve, et je sais que je suis pas le seul a avoir fait ca sur un cross )
 me manque plus qun piston et jsui tous bon pour rouler . ( apres part rapport a mettre un petit coup de papier je suis a moitier daccord avec toi vu que ce que tu dit, cest de la theorie, moi jai mieu, jai une preuve, mon 85 avait tenu 70heure !! Et marcher comme un avion avec un pot fmf fatty ! Jai juste fait un piston segment parce que ca fait beaucoup puis je lai vendue a un collegue et mon collegue a lui aussi fait un piston segment depuis sans toucher au cylindre et aparament la moto va parfaitement, ensuite un 85 ca marche bcp moins que le 125 et c'est pour ca que je prefere acheter un cylindre, apres je suis a fond d'accord avec toi NORMALEMENT la chambre de combustion cest pas un truc a poncer au papier a l'eau mais bon, la realiter cest quand meme different, jen ai la preuve, et je sais que je suis pas le seul a avoir fait ca sur un cross )