Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : RC et REED se moquent ...
sa selle avec dosseret intégré provoque quelques réactions ...
ktmat
1 Feb 05 à 12:19
bah moi j'trouve qu'elle est belle quand même sa moto....
zing rs
1 Feb 05 à 12:32
ben moi je vois pas ce qui cloche
chimelrider
1 Feb 05 à 12:32
G l'impression kya un petit rebord sur l'arrière de la selle genre pour pas qui glisse quand il accélère C bizarre non?
nicolas#16
1 Feb 05 à 13:10
elle est belle sa moto (même si c'est une honda ) mais je crois que chimalrider a raison au sujet de la selle
Sergio
1 Feb 05 à 13:13
Cairoli a ça aussi sur sa moto.
Hugal
1 Feb 05 à 14:44
Comme quoi même les pilotes pro sont chambreure comme pas 2
chimelrider
1 Feb 05 à 14:52
honda a selle chopper manque plus que le dosseret et les franges de cuir
malekmx
1 Feb 05 à 19:41
je comprend pas!! ou est windham?????? et pk c rc et reed qui la tienne!
pascaloup
1 Feb 05 à 19:50
C'est clair que c'est louche son siège passager...trop moche!
UFo
1 Feb 05 à 20:07
mdr!! faites moi circuler c'te foto !! elle est énrome ! mdr
En tout cas je trouve ça assez moche, mais si ya une utilité alor.. la honda doit pousser tellement fort qu'il faut que Windham soit calé ki c'est ?! mais c'est laid
Et c'est pas RC ni CR qui tienne la brêle, c'est le mékano de honda qui la tien par le Gb arrière Mais v'la la gueule des 2 meilleurs pilotes mondiaux !! looool
Hugal
1 Feb 05 à 20:11
Bah reed y déconne mais il me semble qu'il a la même selle pour l'outdoor ou alors c'est Vuillemin
vdub199
2 Feb 05 à 20:03
ah ben ya de koi c'est trop laid ce truc mdr!!
212
2 Feb 05 à 20:12
faudrait essayer si ca se trouve c est super pratique
kmi59
2 Feb 05 à 21:17
ui sa reste a tester c vrai ke sa fé louche ! meme le mécano rigole
mxmathieu
2 Feb 05 à 22:46
J'avais déjà vu ça il y à deux ans sur le 250 cr de carmickael la selle était légèrement creusé mais le "dosseret" n'était pas aussi important lol, car là ca fait vraiment canapé .lol
Je pense que rc et cr rigole parceque le truc est énorme mais il connaissaient déjà tout deux le système.
Je crois aussi qu'il s'agit d'une "cale" pour éviter de trop glisser à la réaccélération.
A+mat
TRESSS45
3 Feb 05 à 10:20
j trouve pas ça laid, si ça lui sert tant mieux
j adore la tête de chadouuuyouoyuyou carmichael et le mécano y ont vraiment l air de se foutre de la meule a whindam
quoique rc un peu moin que les 2 autres !
chimelrider
3 Feb 05 à 12:10
moi je trouve ça bien fait. La finition est impeccable, les raccordement à la selle aussi mais c'est assez spécial
pis pour s'habituer à rouler avec ça ça doit être qqchose
Hugal
3 Feb 05 à 12:16
Ou alors c'est pour que Windham emmène sa promise sur les SX C'est comme les selles des bécanes de courses
chimelrider
3 Feb 05 à 15:24
QUOTE (Hugal @ Feb 3 2005, 11:16 )
Ou alors c'est pour que Windham emmène sa promise sur les SX C'est comme les selles des bécanes de courses
mdr jyavais pas pensé
put1, le mot promise, tu l'emploies à toutes les sauces
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.