moi je faisait des sarbacanes avec les effaceurs.
tu coupe les deux bouts et t'enlève tout ckya dedans sauf le petit séparateur qui sert de piston
tu prend un stylo bic ou reynolds (ceux qu'on le bout transtarent bleus ou vert enfin suivant la couleur. les vieux stylo porave koi) tu casses le bout bleu et tu le rentre en force dans le bout de l'effaceur.
ensuite tu met un tit bout de papier machouillé bien en boule dans le bout de stylo et tu pousse le piston avec un pinceau qui rentre dans le corps de l'effaceur
ça pète un gros coup et sa fritte même a travers les habits
Voila pour ceux qui connaissaient pas
l'avantage avec ça C que tu peux mettre les fusées ou fléchettes en bout et tu les colle sur un mur à 15mètres sans problème
Pour les excuses bidons, yavais une manif contre le pen kan j'étai en btnems et au lieu d'y allé, j'étais resté au lit et l'après midi à la piscine....
Quand il m'ont demandé de me justifié, j'ai sorti que je m'étais fait piqué par une guèpe le matin à la manif et que comme jsuis allergique ça m'a cloué au lit
le pire c'est qu'ils se sont tellement marré qu'ils l'ont accepté alors que les autres qui avaient dis diarée et tout se sont fait pourir et emmerdé avec ça un paquet de temps