Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
sondage
julienmx
24 Jan 05 à 15:59
je voudrais ke vous me disiez un peu les physiques que vous avez deja eu car moi il y a 2 semaines je me suis fracturé la hanche et ca fait bien chier a +
zing rs
24 Jan 05 à 16:02
euh moi je me suis rien casser a part un orteil
sinon a cause de la moto mon dos est depouillé j ai une mega scoliose et g des vertebres qui ont tourné sur eux meme au niveau des lombaire
j ai mes jambes arqué
et j ai un pb a mes mains qd je roule car j attrappe une doleur tres forte et c tres chiant voila voila en gros j sui deja foutu et j allai oublié les cervicales sont tordus
julienmx
24 Jan 05 à 16:06
bon ben je peu m'estimer heureu alors, mé bon cé chiant car jen ai pour 6 semaines sans poser la jambe
zing rs
24 Jan 05 à 16:08
QUOTE (julienmx @ Jan 24 2005, 15:06 ) |
bon ben je peu m'estimer heureu alors, mé bon cé chiant car jen ai pour 6 semaines sans poser la jambe |
ca c est sur mais toi c est provisoire moi mon dos est deja foutu a vie et normalement je devrais meme arreter kle sport a cause de ca donc prend ton mal en patiente pour mieux rebondir
Caromie
24 Jan 05 à 16:14
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 15:02 ) |
euh moi je me suis rien casser a part un orteil sinon a cause de la moto mon dos est depouillé j ai une mega scoliose et g des vertebres qui ont tourné sur eux meme au niveau des lombaire j ai mes jambes arqué et j ai un pb a mes mains qd je roule car j attrappe une doleur tres forte et c tres chiant voila voila en gros j sui deja foutu et j allai oublié les cervicales sont tordus |
il te reste quoi de bien chez toi ?
zing rs
24 Jan 05 à 16:16
Moi je me suis juste casser le pied et j'ai été opérer des 2 bras.
Et comme zing j'ai des problèmes de dos mais je pense pas que ça soit aussi grave.
julienmx
24 Jan 05 à 16:17
oui cé vrai jé un pote qui est comme toi eh ben cé pa marrant car il a eu des fractures de tous les bouts a+
zing rs
24 Jan 05 à 16:17
QUOTE (Hugal @ Jan 24 2005, 15:16 ) |
Moi je me suis juste casser le pied et j'ai été opérer des 2 bras. Et comme zing j'ai des problèmes de dos mais je pense pas que ça soit aussi grave. |
a tes bras c etait un syndrome des loges?
Vi
et c'est toujours pas terrible terrible mais ça va mieux.
zing rs
24 Jan 05 à 16:21
QUOTE (Hugal @ Jan 24 2005, 15:20 ) |
Vi et c'est toujours pas terrible terrible mais ça va mieux. |
courag hugal sa finir
zing rs
24 Jan 05 à 16:22
courage hugal sa finira bien par partir
chimelrider
24 Jan 05 à 17:12
bah moi non rien de grâve
j'ai du me fêler une côte un coup mais j'ai jamais été chez le médecin
en tout cas rien cassé en moto à part mes cheveux
sisi y restent dans le casque ces cons là
jV finir tête de gland
sinon, je me suis pété un métacarpse de la main et C tout. Ah si ya une foi, j'ai failli me fouler le zoub
Je vois que je suis plus chanceux que vous
hotroad
24 Jan 05 à 17:22
QUOTE (chimelrider @ Jan 24 2005, 16:12 ) |
: jV finir tête de gland |
ba vu ke tu réfléchie avec ton zeub ca te changera pa tro
chimelrider
24 Jan 05 à 17:36
QUOTE (hotroad @ Jan 24 2005, 16:22 ) |
QUOTE (chimelrider @ Jan 24 2005, 16:12 ) | : jV finir tête de gland |
ba vu ke tu réfléchie avec ton zeub ca te changera pa tro
|
ENCCCCCCCCCCcCCCCccccCccCcCC
eh bah même po
zing rs
24 Jan 05 à 17:41
QUOTE (Hugal @ Jan 24 2005, 15:16 ) |
Moi je me suis juste casser le pied et j'ai été opérer des 2 bras. Et comme zing j'ai des problèmes de dos mais je pense pas que ça soit aussi grave. |
a oué j ai oublié pendant l ete je me suis cassé 2 cotes
hotroad
24 Jan 05 à 18:08
moi ma cheville droite ( 3 fois ) la g mé ligament qui sont tellement détendu que je me tord la cheville tou lé 5 mn
ouvert deux fois ala main droite
mon genoux gauche qui crake tt le tps depuis le sx d'isebergue
et pi je compte po ttes les pizzas et lé bleu
je suis aussi 1 pro de l'ématome interne
vdub199
24 Jan 05 à 18:22
moi en moto quedal...
sinon un nez en luge qd gt ptit, un autre en faisaint le con qd gt encore plud ptit et un orteil au basket . et pi aussi une cheville (entorse) l'an dernier au foot en salle...
QUOTE |
courage hugal sa finira bien par partir |
Wé j'espère bien
pascaloup
24 Jan 05 à 18:45
Moi rien de grave, j'ai de la chance.
J'ai eu une entorce de la cheville et un arrachement osseux au pouce!
J'ai déjà fait des sacrés chutes mais heuresement je m'en suis toujours sorti indémne...
pascaloup
24 Jan 05 à 18:46
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 15:02 ) |
j ai mes jambes arqué |
ca veut dire quoi?
hotroad
24 Jan 05 à 18:50
QUOTE (pascaloup @ Jan 24 2005, 17:46 ) |
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 15:02 ) | j ai mes jambes arqué |
ca veut dire quoi? |
au lieu d'etre droit elle forment chacune 1 courbe symétrique
Ca veut dire qu'il al'air con quand il est en short ou quand il se fou à poil devant sa promise
Je dit rien moi aussi c'est pareil.
QUOTE |
arrachement osseux au pouce! |
Ah moi aussi j'ai eu ça quand jme suis cassé le pied, y'avait 2os cassé et un arraché. Au début je savais même pas qu'on pouvais s'arracher des os. C'est vraiment pas solides ces truc la!
hotroad
24 Jan 05 à 18:54
a oui aussi 1 fois sur un gros saut a plat en ratérissant jme suis fissuré le talon
vdub199
24 Jan 05 à 18:57
QUOTE |
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 15:02 ) j ai mes jambes arqué
ca veut dire quoi? huh.gif |
ça veut dire ça...
pascaloup
24 Jan 05 à 18:57
QUOTE (hotroad @ Jan 24 2005, 17:50 ) |
QUOTE (pascaloup @ Jan 24 2005, 17:46 ) | QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 15:02 ) | j ai mes jambes arqué |
ca veut dire quoi? |
au lieu d'etre droit elle forment chacune 1 courbe symétrique
|
merci
quelle age a tu Zing RS ?? parce que ca ca fait quand meme pas mal
c'est bad.
Moi je me suis jamais rien casser en moto. et j'espere que ca va continuer je touche du bois.
Par contre j'ai le syndrome rotulien depuis 2 ou 3 ans.
pascaloup
24 Jan 05 à 19:35
QUOTE (vdub199 @ Jan 24 2005, 17:57 ) |
QUOTE | QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 15:02 ) j ai mes jambes arqué
ca veut dire quoi? huh.gif |
ça veut dire ça... |
Merci pour le dessin vdub c tres clair mdr!
zing rs
24 Jan 05 à 19:38
QUOTE (gaya @ Jan 24 2005, 18:26 ) |
quelle age a tu Zing RS ?? parce que ca ca fait quand meme pas mal c'est bad.
Moi je me suis jamais rien casser en moto. et j'espere que ca va continuer je touche du bois. Par contre j'ai le syndrome rotulien depuis 2 ou 3 ans. |
18 ans pourkoi?
poignet droit,
poignet gauche et tendon du pouce gauche. Le tout avec perte de mobilité.
coupures, brulures, entorces, felures .....
a+
vdub199
24 Jan 05 à 22:50
QUOTE |
Par contre j'ai le syndrome rotulien depuis 2 ou 3 ans. |
ben moi j'ai le syndrome èfdéhérien!
j'voudrai pas que ça empire...
QUOTE |
coupures, brulures, entorces, fellations ..... |
et ben t'es pas le plus a pleindre....
chimelrider
25 Jan 05 à 12:07
mdr
le crossman
25 Jan 05 à 12:21
ben, les gars ,vous etes tous dans un sale état, je me demande,si vous allez pouvoir profiter de la retraite !!!!! moi, je me suis pété 3 dents , les plus belles d'en haut, bientot, les implants avec les ratounes qui vont avec!!!! vous voulez que je vous fasse un beau sourire ???
y
chimelrider
25 Jan 05 à 13:22
bah eux y peuvent toujours aller draguer les minettes car C cassé en interne alors que toi s'il te manque toutes les dents du haut, tu dois être joli
le crossman
25 Jan 05 à 14:07
OUAI ça fait un peu pèpè si j'enlève le ratelier !! mais c'est une blessure de guerre, ça fait plus classe, enfin si on peut dire! !! vo mieu ça que le fauteuil a roulettes ! bah, d'ici 6 mois , j'en aurai des toutes neuves inamovibles !!!!! a 17 ans c'est dur de tremper les dents dans le verre !! é lé filles si ça les dérangent , pas grave , moi je m'aime!!!!!!!
Polident!
chimelrider
25 Jan 05 à 16:47
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn
t'as même le dentier et tou?
arf la vache
tu peux tirer la langue sans ouvrir la bouche alors
mdr
bah je pense que tu t'impatiente d'avoir des chicos tout neuf alors?
le crossman
25 Jan 05 à 17:16
eh oui, je suis qu'un pove crossman defiguré !!! la vie fait pas de cadeau , mé je tiens le bon bout , quand on sait que cé pas toute sa vie qu'on restera comme ça,on se fait une raison !!!!! cé juste que cé pa pratique pour bouffé du macdo !!!!
nicolas#16
25 Jan 05 à 17:17
bah moi jme suis jamais cassé quelque chose mais j'ai fait mon premier séjour à l'hopital hier!! je viens de rentrer
avec des potes on s'amusait sur une plaque de verglas a faire des pires glissades de ouf!
je me rappelle que j'ai pris mon élan et .... pouf jme suis réveillé chez la derlo!
donc voila elle me posait des questions et je me demandais ce que je foutais dans ce bureau!
Résultats de la journée (rien de grave) traumatisme cranien, perte de connaissances et crise de tétanie
le crossman
25 Jan 05 à 17:27
ben tu vois ya pas que la moto qui nous perturbe, le principal cé que tu te sois rien cassé !!! on doit tous etre des casses cou (oui oui ,jé bien dit cou !)n'allez pas avoir de mauvaises idées !! pauvres parents, foti qui soient patient pour nous supportés !!!
hotroad
25 Jan 05 à 18:12
QUOTE (le crossman @ Jan 25 2005, 16:27 ) |
ben tu vois ya pas que la moto qui nous perturbe, le principal cé que tu te sois rien cassé !!! on doit tous etre des casses couilles (oui oui ,jé bien dit couilles !)n'allez pas avoir de mauvaises idées !! pauvres parents, foti qui soient patient pour nous supportés !!! |
ca jtel fé pa dire
Pour moi non plus, pas de casse en moto, mais beaucoup de bleu, de marque... mais à chaque fois je m'en sort bien
sinon en sport, je me suis cassé le zen et un orteil (saut du plongeoir de 3 mètres sur le plongeoir de 1 mètres mais mon appuie sur celui-ci à été + violent que d'habitude) sinon, super sensation
et super envol à la reception sur le 1 métre
sinon j'ai recommençais depuis sans problème je me suis raté 1 fois (sensation garantie pour les amateurs)
nicolas#16
25 Jan 05 à 18:22
ouais et pendant que la (belle) infirmière m'oscultait elle a vu que j'ai un début de scoliose
chimelrider
25 Jan 05 à 19:12
ça a du te sonné un bon coup bordel
benji12
25 Jan 05 à 19:29
Moi en gros j'ai eu comme nicolas#16 mais en moto
grosse chute, jme rapelle + de rien je me revois rentré sur le terrain et après + rien j'ai repris connaissnce ds la gagnole des pompiers ... mon casque Fox tt neuf explosé (je mettrai des photos)
zing rs
25 Jan 05 à 19:54
je peux meme pu compter les fois dans lesquels je suis pari en ambulance tellement y en a eu
QUOTE |
bah moi jme suis jamais cassé quelque chose mais j'ai fait mon premier séjour à l'hopital hier!! je viens de rentrer avec des potes on s'amusait sur une plaque de verglas a faire des pires glissades de ouf! je me rappelle que j'ai pris mon élan et .... pouf jme suis réveillé chez la derlo! donc voila elle me posait des questions et je me demandais ce que je foutais dans ce bureau! Résultats de la journée (rien de grave) traumatisme cranien, perte de connaissances et crise de tétanie |
Eh ba ça s'arrose
Oh le boulot!Sur une plaque de vergla c'est con.C'est tes parents qui devaient être content
QUOTE (nicolas#16 @ Jan 25 2005, 16:17 ) |
Résultats de la journée (rien de grave) traumatisme cranien, perte de connaissances et crise de tétanie |
fait gaffe au bout de trois trauma cranien, c'est les sequelles a vie garanties !!!
Mxstyle
26 Jan 05 à 13:15
Tu t'ai peté les dents sur quel circuit crossman ?
Pour ma part, j'ai eu une double fracture du pied, un trauma cranien, une fracture du pouce...
chimelrider
26 Jan 05 à 13:17
mais vous êtes tous démolis???
C'est du motocross les gars pas destruction derby hein
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.