Citation (syl-mcvl @ 5 Sep 12 à 19:46 )
![*](http://www.mxteam.com/forums/style_images/ip.boardMX08/post_snapback.gif)
Ingérable de demander a des bénévolles, des pilotes ou autres de tenir des drapeaux, controler les bécanes, controler les équipements et j'en passe, tous les samedi et dimanche. Ses nouvelles directive met un therme au bénévola.
Dites moi ?
Quel sport mécanique a risque a le droit de rouler n'importe quand, un prix d'entrainement modeste, un prix de licence annuelle peut élévé, des engagements de course peu élévé, sans de grosse contrainte imposé a l'entrainement ? Moi j'en vois pas.
Mon avis est que nous avons tous bien profiter de tous ça. Et là ca sent la fin.
Perso j'en suis démoralisé. Ce sport m'a tant donné de plaisir. Mais la c'est bien partit pour des structures privé. Et le prix de la pratique de notre sport ne va pas être le même.(j'èspère me tromper)
syl.
Salut Sylvain,
Moi aussi je suis démoralisée, je passe déjà beaucoup beaucoup de temps au terrain pour contrôler les licences... mais si on ne trouve pas de solution , on ouvrira le terrain 1 fois / mois , et les pilotes devront faire cette formation si les pilotes ne font rien , il y aura certainement un tri à faire lors des entraînements, normalement d'après la réunion d'hier soir, nous aurons des formations gratuites de l'ufo.
Annick