Bonjour à tous, mordu depuis peu par la passion des anciennes je viens vers les pilotes de la région nord pour savoir si certains d'entre vous serez partant pour une petite journée ou après midi roulage en ancienne sur le terrain d'hardecourt aux bois.
Licence ffm ou ufolep obligatoire. Pour ceux qui connaissent, michel lhomme sera de la partie avec une de ces anciennes HVA.
Pour l'instant pas de date encore arrétée, tout dépendra des participants et du calendrieir de course à l'ancienne.
Ce circuit se trouve entre Péronne et Albert à une dizaine de kms d'une sortie autoroute A1, c'est un circuit naturel fait de montées et de descentes accessible avec les anciennes sans problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses et n'hesitez pas si vous avez la moindre question.
Bien cordialement
 


 
  
   
  
  une journée ancienne serait la bienvenue
 une journée ancienne serait la bienvenue  ,  suis partant, sur juillet, un dimanche
 ,  suis partant, sur juillet, un dimanche  
  , j'ai beaucoup de travail à faire  dessus pour la voir sur roues, donc se sera avec la Honda.
 , j'ai beaucoup de travail à faire  dessus pour la voir sur roues, donc se sera avec la Honda. , avec une japonaise c'est tout  de même plus simple pour les pièces.
 , avec une japonaise c'est tout  de même plus simple pour les pièces.  il semblerait que la poussière soit absente  dans le mois à venir comme il y a quelques années, genoux fragiles s'abstenir
 il semblerait que la poussière soit absente  dans le mois à venir comme il y a quelques années, genoux fragiles s'abstenir  . Chabliman tu aurais une photo pour illustrer
 . Chabliman tu aurais une photo pour illustrer  .
 .