Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Kit déco red bull
Salut a tous, est-ce que quelqu'un sait comment on peut se procurer un kit déco Red Bull pour 125 KTM 2003? merci
Ouai je connai assez bien l importateur et il ma parler que ces kit etait dispo en toute petite quantité mais le hic c est qu il sont chere! eviron180
ah ok et sinon qu'est ce que contient le kit?
gb avant arriere ouies et basta
chablisman
5 Jan 05 à 20:22
as tu eu mon mail @lloy 85 ?
Excuse je me suis planter il est a 120 euros!
julienmx
11 Jan 05 à 11:22
ou peut on l acheter car a 120 euro ca me va repond moi donne moi une adresse ou un numero ou un mail enfin ce ke tu veux merci
Moi aussi ça m'interesserait si vous avez un endroit où on peut trouver le kit.
vincentimes.69
11 Jan 05 à 14:48
j'ai vu chez mon concessionnaire KTM local une moto (neuve) exposée avec le kit déco de Marc DeReuver (RedBull). Vois avec eux, ils doivent savoir ou se le procurer.
Apelle Run shot moto a vileurbanne il peuvent te l envoyer par la poste!Pour le numero appelle les renseignements car je l ai pas sous la mains!
jupromo
12 Jan 05 à 12:08
paget colors
C clair qu il boss trop bien mais si tu veut ta deco pour cette annee tu ferai mieu de le commander tout de suite....Pour l avoir dans 6mois...
Et niveau prix?
fifille
14 Jan 05 à 19:00
ben mon popa et mon ti frère ils ont une superbe déco redbull perso chacun!!!
chablisman
15 Jan 05 à 14:04

C'est d'eux que tu parles Fifille ?
fifille
19 Jan 05 à 00:43
tout juste chablisman, comment tu sais?
bilouyam
19 Jan 05 à 09:46
Superbe les machines, je comprend qu'avec sa on gagne

Ou la la en plus sa sent le sponsor d partout,lol.Di donc faudrai nous rencarder chab, c serai vraiment sympas.mdr
fifille
19 Jan 05 à 22:00
hein qu'ils sont beaux tous les deux?
vdub199
19 Jan 05 à 22:01
mdr c'est la reunion de famille ici?!! salut fifille! tu ne fais pas de moto toi?
fifille
19 Jan 05 à 22:41
non, j'ai tenté toute petite mais la superbe patience de mon père m'a vite stoppée...
fifille
19 Jan 05 à 22:42
mais j'aime bien en faire de temps en temps quand une occasion d'en faire avec mon père se présente... (mais c'est rare)
vdub199
19 Jan 05 à 23:56
lol tu prends celle de ton frere ou du pere??

ou tu monte derriere?
fifille
21 Jan 05 à 00:26
aucune, je prend une sans vitesse (car je n'ai pas encore appri avec vitesses) en location chez Chrono vert à mézilles et je fais de l'enduro avec mon papounet... mais j'en ai pas fait depuis bien 5 ans...
chablisman
21 Jan 05 à 13:57

C'est pas toi Fifille ?
pascaloup
22 Jan 05 à 21:41
QUOTE (jupromo @ Jan 12 2005, 11:08 ) |
paget colors |
tu peux avoir la vrai si tu cherches un peu!
jupromo
24 Jan 05 à 10:24
perso jmen fou un peu mais il cherche unedecojlui di ou lavoir... le résultat sra le mm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.