J 'ai réflechi ( oui ça arrive parfois) où le fixer de manière a ce qu 'il soit visible depuis le poste de pilotage en roulant car il indique les tours minutes du moteur instantané, mais aussi régime moteur maxi enregistré lors du dernier roulage et le temps totalisé de fonctionnement de votre machine non effaçable en heures et minutes et pas en dizaines..
Mais à un endroit aussi afin qu'il ne craigne pas les projections de cailloux, de boue (il est étanche etc..) et qu en cas de chute il ne prennet pas sur la tronche...
J 'ai donc fais une petite papate sympa en inox qui sert de support et remplace la rondelle sous l 'écrou de la colonne de direction.
Puis passé le fil discretement jusqu'au fil de bougie où je l 'ai enroulé et fixé proprement , convenablement et discretement surtout.
le compteur fixé sur son support mis en place :

L enroulement du fil sur celui du fil allant de la bobine d 'allumage au capuchon de bougie:

Pose par dessus d 'un bout de gaine thermo retractable afin de cacher le petit fil rouge, de le maintenir correctement en place:

Une fois le bout de gaine thermoretractable chauffé, le fil rouge est bien en place discretement sur le fil de bobine et ne risque pas de se derouler, se défaire et reste discret et c 'est propre.Pas de boue ou autre qui vient se loger dans les spires du bazard:

le montage réservoir mis en place....
