Bonsoir
Je vais mettre ici quelques photos de Belleme, magnifique journée et ambiance sympa.
Au programme 2 nationaux A & B, side-car cross ancien, Classic pré75, évolution avant 84 et le match FRANCE ANGLETERRE 125cc
Pour ce soir la grille de départ du challenge ANGLETERRE-FRANCE, impressionnant le départ de presque une cinquantaine de 125.
Cliquez pour voir le fichier-joint 

je pense que j'ai raté quelque chose
 je pense que j'ai raté quelque chose  , tu as d'autres photos dans l'appareil
 , tu as d'autres photos dans l'appareil  

, la BSA Victor fera énormément plaisir à Maurice j'en suis sûr (j'espère qu'il trouvera 5 minutes pour faire un tour ici)
  , la BSA Victor fera énormément plaisir à Maurice j'en suis sûr (j'espère qu'il trouvera 5 minutes pour faire un tour ici)  

c'est sur on a loupé un grand moment,mais j'etais garde malade,dommage!!le bsa 55,le même qu'a farleih je pense un p'ti belge sympa,et j'ai loupé mon pote p'ti louis(gay perret),toujours en forme comme je vois.chouettes photos a+ momo
  c'est sur on a loupé un grand moment,mais j'etais garde malade,dommage!!le bsa 55,le même qu'a farleih je pense un p'ti belge sympa,et j'ai loupé mon pote p'ti louis(gay perret),toujours en forme comme je vois.chouettes photos a+ momo  il y en a qui bavent derierre le grillage.normal avec d'aussi jolies machines
 il y en a qui bavent derierre le grillage.normal avec d'aussi jolies machines