Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
reed enorme chute
Courgette35
17 Jul 11 à 11:27
punaise il a fait l'homme canon !
Vidéo choc !!! Jamais j’aurai penser qu'il repartirai de-suit
je crois que je ferrai un arrêt cardiaque pendant le vol o_O
Citation (Rot83 @ 17 Jul 11 à 12:52 )

je crois que je ferrai un arrêt cardiaque pendant le vol o_O
+1
Ouaach! Ça c'est de la réception....
Heureusement qu'il tombe dans une descente d'herbes!
Barbybulle
17 Jul 11 à 12:19
Il n'est pas passé par la prépa de suspension max racing performance, voila le résultat
Citation (Sven @ 17 Jul 11 à 13:08 )

Ouaach! Ça c'est de la réception....
Heureusement qu'il tombe dans une descente d'herbes!
Ah ouais ca ya sauvé quelque os
C'est une envolée digne de Mx vs Atv ^^
Le départ de la chute (sur l'appel) me fait un peu penser à celle de Mike Alessi à Redbud mais avec une fin bien meilleur ...
Honda_2703
17 Jul 11 à 12:22
Juste incroyable !!
Ben freerider
17 Jul 11 à 13:22
Il devrait être sponso RedBull, lui les ailes il l'est à vraiment.

Respect, franchement repartir aprés une sarde comme ça, faut en vouloir.
super il repart en plus il fini 14 c beau
Citation
Il devrait être sponso RedBull, lui les ailes il l'est à vraiment. xa_thumbsup_20.gif
Arf je voulais la faire ! Me suis fait holeshoté !
Je serais bien curieux de savoir ce qu'il porte comme protections ! Quand je vois que des mecs comme Herlings ou CP ne foutent jamais de pare pierre...
stunt45
17 Jul 11 à 17:28
vraiment impressionante cette chute j'espere qu'il n'a pas d'os félées ou voir plus grave la fin de championnat risque d'etre passionnante!!!
mais respect a MR REED
Citation (Fmx51 @ 17 Jul 11 à 17:58 )

Citation
Il devrait être sponso RedBull, lui les ailes il l'est à vraiment. xa_thumbsup_20.gif
Je serais bien curieux de savoir ce qu'il porte comme protections ! Quand je vois que des mecs comme Herlings ou CP ne foutent jamais de pare pierre...
un slip airbag avec de la glasse sur les couille lol
ouai c vrai que herlings c chaud san protections car il roule grave , cp c deja moin grave il aligne que 3 tours par manche
RC motocross
18 Jul 11 à 09:05
Citation (zink @ 17 Jul 11 à 18:39 )

Citation (Fmx51 @ 17 Jul 11 à 17:58 )

Citation
un slip airbag avec de la glasse sur les couille lol
ouai c vrai que herlings c chaud san protections car il roule grave , cp c deja moin grave il aligne que 3 tours par manche
Tout a fait d accord avec toi quel branleur se cp
je c meme pas si il est capable d etre un branleur ce type c domage mais je pense que sa carrier est foutu
KtmRider
18 Jul 11 à 16:19
Chute à la MX VS ATV

non sérieux il aurait pût se faire carrément mal ! Le pire c'est qu'il repart ... faut le faire quand même
Reugn#11
18 Jul 11 à 21:02
Vraiment impressionnante sa chute ! heureusement que sa réception est plutôt tranquille

.
KtmRider
18 Jul 11 à 22:41
Il est bien à 5 mètres de haut la
benjamin13870
18 Jul 11 à 22:57
Il a dut avoir le temps de reciter I belive i can fly .. i belive i can .. Mdrr

truc de dingue ,heureusement que la table est super bien taillée dans tout les sens et bien façonner ,ça aurais été des bloqs de pierres je de dis pas le massacre...
il doit être bien sonné après sa quand même !
Et il doit ce dire, alors sa c'est pas cassé ... sa non plus ... sa non plus ect ...
Sinon chapeau pour la remonté il a strapper quand même !
Mais a la fin de la course il est mort ...
stunt45
19 Jul 11 à 12:01
euh vu dans ce sens sa tape fort quand meme... il sont surhumain ses mek une chute comme sa je m'en sort avec des fractures assurés
Zarco_27#
19 Jul 11 à 22:30
il a eu de la chance de ne pas se faire mal mais c'est tant mieux
bravo à lui d'être reparti en remettant tout de suite du gaz
sur les quelques parties du terrain que l'on peut observer, ça donne bien envi d'y faire un tour pour y mettre du gaz !
negg-pop
21 Jul 11 à 23:17
Aurai bien voulu voir sa si il aurai u une camera GOPro pour mieu constater la hauteur.. Mais sinon respect
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.