Citation (HRCMAN @ 1 Jun 11 à 22:33 )

Ah wouai la Gréce ! j'y avais pas pensé !! je savais pas que Démis Roussos pilotait si bien un CR 500 !? à moins que ce soit notre Brave Nikos Aliagas !!
A plus les gars, et Yam490 prudence mec je veus encore pouvoir te causer au phone ou par mail ! molo sur les Gazzzzzzzzzz
pas sur qu'il ne m'arrive rien ... cet après midi j'ai préparé la bête pose de protèges mains avec renfort alu ... démontage de la poignée de gaz ... remontage ( je contrôle rien ... grosse erreur )
je met en route le 500 CR .. Paf ça démarre .. oui mais au moment ou je met le coup gaz le câble se coince ...Put1

en fait la gaine était juste sur le bord du tendeur sous le caoutchouc de protection ......
bon bref j' appuis sur le coupe d'urgence ... rien que dale le moteur coupe pas Blurps !!

chaud devant ... je passe la une pour tenter de caler ...... et la gros burn sur 15 mètres frein avant bloqué et la roue en travers
Nardine SAAALOPE !!!!!! ... je joue avec l'embrayage pour pas finir dans un mur ... finalement je monte en troisième entre deux coups d'embrayage ( petit détail pendant tout ce temps le moteur est à fond ) et HOUF ! la
j'arrive enfin à caler le moteur en freinant comme un malade . PFFFFFFFF !!!

c'est la première fois qu'il m'arrive une connerie de ce genre sur une bécane .... comme quoi il faut toujours rester vigilant .... Bon
vivement Dimanche ..

avant je vais vérifier ci il reste des places aux urgences