Bienvenue sur 
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la  
  Version complète : 
salut a tous les beau jour revienne

alain0708
  4 Mar 11 à 16:42 

bonjour vu qu'il recommence a faire beau je cherche du monde pour aller rouler  j'habite dans le 91 vers Arpajon a coter de st cheron briis sous forge mx land ect...je possède un utilitaire pour transporter la moto voila si sa vous intéresse n'hésiter pas .A+

Barbybulle
  4 Mar 11 à 17:58 

Salut, tu peux aller jusqu'au circuit de Larchant ? Car je roule la haut de mon coté, enfin quand j'ai quelqu'un qui peut passer me chercher  

alain0708
  5 Mar 11 à 18:11 

salut barbybulle je viens de regarder ou était larchant c'est a peu près a 60 borne de chez moi donc sa peu se faire si on passe la journée la bas je connais pas le circuit il est bien ?et esquille font la licence a la journée ?car je n'ai pas encore fait ma licence 2011

Barbybulle
  6 Mar 11 à 14:35 

Oui, je débute et il est très bien. Il faut appeler avant d'y aller, car en cas de forte pluie c'est vraiment gadoue gadoue.
Aucune idée pour la licence à la journée.

alain0708
  8 Mar 11 à 15:52 

faudrait qu'on s'organise une petite journée moto j'ai fait ma demande de licence hier donc je l'aurais d'ici 15 jours je pense faudra que tu me dise tes disponibilité.

Barbybulle
  9 Mar 11 à 08:41 

Plus cas attendre la mienne aussi, je suis dispo uniquement le week-end pour le moment.

alain0708
  9 Mar 11 à 18:29 

ok sa tombe bien moi aussi je suis dispo que le weekend  je te tien au courent dès que j'ai reçu ma licence

pensez a moi 

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez 
cliquer ici.