A vendre bottes FOX Comp 5 spéciales PitBikes, taille 44, noires. En bon état elles ont juste 1 an, c'était celles du fiston qui n'a pas beaucoup rouler avec et qui a depuis grandis des pieds (et ouai il n'a que 13 ans) Prix : 65 €.
Yamaha-Motor
25 Feb 11 à 01:19
Sa passe avant avec un vrai cross et non un pitbike ?
car sa me plairait bien des botte courte mais je peux voir une photo ?
merci
ps: bien sur en supplement des genouillere avec protege thibias donc sa passe ? car j'ai peur d'etre géné avec le protege dans les bottes
Maxx
25 Feb 11 à 14:35
Oui ça peu aussi être utiliser sur autre chose qu'un pitbike, il roulait encore avec il y a 3 semaines avant de se casser la clavicule avec son 85 YZ grandes roues.
J'ai mis pitbike car je ne trouvais pas le mot et tu l'as dit "bottes courtes"
et bien sur les genouillères ou orthèses ça gène moins la dedans que dans des bottes hautes.
je te postes les photos dans quelques instant, le temps de les prendres
Maxx
25 Feb 11 à 15:02
Voilà les photos, bon elles n'ont pas été lavées mais au moins tu peux voir qu'il n'y a rien de maquiller tu vois même que l'état des semelles est nickel, pas d'usure (juste un petit peu de boue resté dans le logo fox
Oui, simplement j'hésite encore entre ses bottes et des bottes normal special cross...
je te tiendrai au courant si pas déja vendu
Maxx
28 Feb 11 à 21:02
ok
Maxx
5 Apr 11 à 22:34
Un petit UP, puisque je n'ai plus de nouvelle de celui qui devait les prendres
Maxx
3 May 11 à 15:21
up
Maxx
23 Jul 11 à 00:07
up
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.