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Pour les posséseur d'une ktm :)
  
 
  bubba'sballi
  22 Feb 11 à 21:57 
  
 
  Donc petite question pour ceux qui possèdent une ktm ou qui on possédée je voulais savoir a combien d'heures vous avez pousser votre piston au maximum sans avoir de problèmes ( 25h 30h 40h ...) 
voila merci de vos réponses 
 
  
 
  bubba'sballi
  22 Feb 11 à 22:22 
  
 
  personne sur le fofo a cette heure ??
 
 
 
  gaetancop
  22 Feb 11 à 22:27 
  
 
  les rares ex-possesseur de KTM se sont surement résigné à passer chez les japonaises !
sur un 125, un piston dur environ 25-30h voir plus  ou moins selon ton niveau !
 
 
 
  bubba'sballi
  22 Feb 11 à 22:31 
  
 
  bah moi je roule en 85  mais j'ai un niveau faible on va dire je roule juste dans un terrain dans les bois avec 3 table 8 13 et 16 m donc petit niveau 
 
  
 
 
  Maximum 40 H pour le piston
 
 
 
  DamDam56
  23 Feb 11 à 07:25 
  
 
  Mon fils roule en 85SX 2008.
J'ouvre le cylindre à 20h et contrôle l'état du piston. En général, je change alors le segment et c'est reparti pour 20h. Donc 40h au total.
 
 
 
  Ben freerider
  23 Feb 11 à 11:36 
  
 
  60h sur mon 125.
Qui dit mieux ?
 
 Mais bon c'est pas à faire, ni à refaire.
Il était vraiment temps de le changer.
 
 
 
  bubba'sballi
  23 Feb 11 à 14:00 
  
 
  ok merci de vos réponses 
 
 et Damdam56 je vais faire pareil je pense merci de l'info
 
 
 
  DamDam56
  24 Feb 11 à 07:37 
  
 
  Surtout change bien ton joint d'embase et tes joints toriques à chaque fois. J'ai voulu en faire l'économie une fois et le résultat a été une perte de compression qui a fini par faire caler la moto (et impossibilité de redémarrer) en pleine course...
 
 
 
 
  Je viens d'acheter un 125 sx ! Et je voulais vérifier l'état du piston, donc petite question : Est-ce qu'on peut enlever le cylindre sans toucher au réservoir, selle et cie ?
 
 
 
  Ben freerider
  26 Feb 11 à 21:39 
  
 
  Tu vas galérer.
Déja sur un modèle antérieur à 2007 c'est impossible, le reservoir va géner, pour les modèles de 2007 est plus, il y a plus d'espace entre le cylindre et le réservoir, mais je pense que tu vas quand même devoir virer tout le bastringue je pense.
Et utilise du 6 pans. 
 
  
 
 
  Tkt pour le 6 pans ^^.
J'ai vu qu'il y avais pas mal de place quand même, on va tenter le coup  
 
  
 
 
  Sincérement enlève le réservoir ca prends deux visses a démonter...
Vaut mieux ca que de galèrer a remettre ton cylindre et rayer ton piston ..
 
 
 
  Travoulous
  11 Mar 11 à 19:37 
  
 
  bof vos reccords sur ma ktm 125 exc j'ai jamais changé je suis a 124h mais je vais le faire bientot 
 
  
 
 
  salut
tu prends les cotes du piston segment ... et tu vois =) 
sa peux tenir plus ! ou moins !
suivant comment tu roule bien sure , ainsi que le temps de chauffe et le type d'huile utilisée !
 
 
   
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