Si quelqu'un aurait une techniques ou un tuto sur la purge de l'amorto quand on change l'huile,..
merci
il faut percer le corp de l'amortisseur tout en haut (il y a souvent un méplat créer pour faire cette mofid) , puis fraisser sur environ 3mm (avec la fraise spéciale) puis ensuite tarauder et fraisser sur 2,7 mm le haut du trou fileté, on fixe dessus le petit entonoir prévu pour et on commence la purge, quand toutes les bulles sont parties après de multiples va et vient sans aller trop vite pour ne pas créer d'émulsion mais suffisament fort pour pouvoir permettre à l'huile d'aller dans la partie bombone et sous le piston et re évacuer les bulles (à ce stade là ce seront des micro-bulles ATTENTION à ne pas créer d'émulsion, une fois celà fait et la purge étant parfaite et l'amorto bien rempli , on y installe la vis de purge et son joint torique.
Puis remplissage bombonne à l'Azote (10 bars dans le réglage standard)