Citation (Maxx @ 30 Dec 10 à 14:21 )
Sinon tu as la méthode bourrin, je la cite car j'ai déjà vu celà
(surrement du dépannage de dernière minute pour sauver un weekend de course ??)
c'est de souder le sélecteur (pour ceux en acier) à l'arbre de sélection, parcontre en cas de soucis et d'ouverture du moteur en 2, il faudra achever l'arbre de sélection à la disqueuse et pas question de récupérer le sélecteur
j'y avait penser
mais je prefere la technique : faire de la mecanique pour se faire plaisir
" pour sauver un weekend de course " > de ce coté la , c'est pas mon probleme
, moi je roule sur mon sxf , c'est mon frere qui roule sur le KX . Seulement c'est un gros bourrin , et il aime pas la mecanique
. Donc c'est moi qui m'y colle
merci pour tout les gas , j'ai plus qu'a commander les pièces .
et puis je verais bien comment l'axe de selecteur se demonte . Parce-que je vois pas trop comment il est fixé
. et j'ai pas trouver de shema sur internet .