Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Tige de soupape
Greg-Rm
21 Dec 10 à 19:44
Bonjour
Cette aprèm j'ai démonté mon cylindre, et quand j'ai retiré la vis qui tient la tige de la soupape d'échappement et retiré le cylindre cette tige allait de droite à gauche. Je ne sais pas si c'est normal ou pas
Cordialement GREG
gsxr59185
21 Dec 10 à 20:08
Citation (Greg-Rm @ 21 Dec 10 à 18:44 )
Bonjour
Cette aprèm j'ai démonté mon cylindre, et quand j'ai retiré la vis qui tient la tige de la soupape d'échappement et retiré le cylindre cette tige allait de droite à gauche. Je ne sais pas si c'est normal ou pas
Cordialement GREG
??
qu'est-ce que tu appelles tige de soupape?
Greg-Rm
21 Dec 10 à 20:17
La tige qui part de la soupape d'échappement jusqu'au rotateur
Greg-Rm
21 Dec 10 à 21:03
Personne ?
rotateur??
c'est quoi comme bécane????
Greg-Rm
22 Dec 10 à 12:10
125 rm c'est la tige que l'on voit quand on ouvre le couvercle sur le coté du cylindre
Reugn#11
22 Dec 10 à 12:31
Je pense qu'il parle de la valve d'échappement...
salut a mon avis il doit y avoir confusion entre soupape et valve d'echappement!
car des soupapes sur un 2tps????
dcrouzel
22 Dec 10 à 12:36
oufffffff
de droite à gauche ce doit être normal si on parle de la même chose .
Citation (Reugn#11 @ 22 Dec 10 à 11:31 )
Je pense qu'il parle de la valve d'échappement...
salut les grands esprits se rencontre
Oui je pense aussi qu'il parle de la valve d'échappement
c'est une tige qui va dans le bas moteur ?
Si c'est le cas c'est normal qu'elle bouge dans tous les sens une fois l'écrou enlevé
Greg-Rm
22 Dec 10 à 12:43
Désolé j'ai employé le terme du manuel d'entretien. Oui c'est bien une tige qui va dans le bas moteur, C'est normal qu'elle bouge dans tout les sens quand je retire la vis ?
Citation (Greg-Rm @ 22 Dec 10 à 11:43 )
Désolé j'ai employé le terme du manuel d'entretien. Oui c'est bien une tige qui va dans le bas moteur, C'est normal qu'elle bouge dans tout les sens quand je retire la vis ?
C'est normal No problem
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.