Citation (reant @ 16 Nov 10 à 22:30 )
Citation (reant @ 16 Nov 10 à 20:11 )
Citation (luddoy @ 16 Nov 10 à 20:02 )
Salut Réant, tu ne trouve pas toi qu'il est difficile a chaque fois de voir l'huile sur la jauge ? J'ai refait un vidange pour la seconde fois depuis que je l'ai et je trouve qu'on ne voit pas bien l'huile ?
Salut luddoy je n'est pas encore fait ma vidange est je debut en 4T c'est pour sa que je me renseigne,petite question il a une jauge sur la 450 yzf 2009
Salut,voila comme je debut sur le 4T,je voudrais savoir combien qu'il a de vis a retiré pour faire la vidange et me faire voir ou sa ce situe les vis car je nage la
Merci sa serait tres sympa
bon gazzzzzz
Télécharge la revue a partir du lien de DCrouzel ca c'est nickel pour toi.
Tu as un écrou sur le carter gauche en dessous de la moto, le mien est identifié par un 6 dessus sous le carter d'allumage, tu l'enlève ainsi que le bouchon de remplissage et la jauge.
Pour le filtre à huile, côté droit de la moto tu as 3 vis, retiré impérativement les 2 du haut en premier et celle du bas en dernier. C'est celle ci qui a tendance à foirer dans le carter, pourvue que ca ne m'arrive jamais !
Et tu as un dernier ecrou en dessous toujours côté droit de la moto pour finir de vidanger le tout.
Ca se fait bien ne t'inquiète pas, juste prudence sur le dessérage des vis du cache filtre à huile, et se coucher complètement sous la moto pour l'écrou de droite.
Voilà j'espère t'avoir aidé.