salut tout le monde je possede un 250 crf 2009 et j'hésite a passer en 450
en fait si j'hésite c par rapport au physique j 'ai peur de me fatiguer trop vite a cause du poids et de la puissance
et ce qui me donne envi paradoxalement c aussi la puissance sur ce que j'ai pu lire ça se pilote plus couler et vu que c puissant pas besoin de tirer dedans tout le temps et ça a l'air plus facile pour passer les gros saut je me tate vraiment mais ça me ferait ch... de ne pas pouvoir la gerer et d'etre obliger de rechanger
au passage j'ai eu de 250 2t yz et je suis passer en 125 puis 250 4t car j'avais un peu de mal a la tenir pleine charge depuis mon niveau a évoluer c pour ça que je me tate
mon choix se porterai plus sur yzf de 2009 apparement réputer plus docile que les autres mais moins maniable un pe pataude donc lourde
j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur ou de ceux qui ont franchi le pas déçu ou pas
sinon je pensais prendre un crf car je suis bien vacciner honda mais elles ont l'air d'avoir quleque soucis de démarrage d'embrayage et de barrilet de boite sur ce que j'ai pus lire
les kxf ont l'air un peu large mais très solide. injecter en plus
je parle des modeles 2009
si queq'un peut m'aider ou me faire par de son experience ça serait bien sympa
merci a tous