et oui pas facile de dire merci!!! pour ma part ma copine a pris a peut pret 400 photos de la course de saint julien il y a eut plus de 550 personnes qui on visionner le sujet (a cet heure) et que 1pour cent de pilotes qui laches des comentaires
moi je pense qu'il faudrait encourager les personnes qui s'acrifient de leur temps libre pour nous les pilotes ....
je pense aux pointeuses en particulier qui font du bon boulot mais qui ce font a chaque fois critiquer...
amis pilotes penser bien que sans toute ces personnes volontaires il y aurait moin de courses dans le championat 21.... je pense a notre amis tazz 21 qui c'est bien démener pour nous pilotes du 21 pendant de nombreuses années mais qui a eut plus de critique que de compliments ...
.c'est grace a lui que tout les pilotes font trois manches maintenant...
au moin dans le 21...moi je te remercie pour ce que tu as apporter dans le département 21!!! et je me cache pas dérière mon pseudo comme certains sont pret a me le dire....mamar's 21 numero 62 en 125 b meme si je suis pas dans les premier (plutot dans les dernier) penser au personnes qui s'acrifient de leur temps libre pour notre passion!!!