Bonjour,
Suite à une perte de compression sur ma RMZ (je n'arrivais même plus à démarrer), je démonte et vois qu'il y a un jeu assez énorme entre le cylindre et le piston. Je vais chez Suzuki pour voir ce qu'ils en pensent, et là le gars a trouvé le jeu énorme et me dit que mon cylindre est oval (j'avais remarqué jusque là mais bon...). Bref il me dit qu'un cote C pourrait aller après mesure (il y avait un B dedans).
A la réception, je viens avec mon cylindre et regarde avec lui le jeu cylindre piston, je trouve qu'il y en a un peu trop mais étant donné que le cylindre est oval... et il m'assure que ça va aller.
Je remonte le tout, et " naturellement " la moto ne craque pas , presque pas de compression... MAIS avant de remettre les AAC, j'ai fait tourné un peu le moteur et c'était super dur (normal car l'air ne pouvait pas s'échapper).
Donc je me demande si le fait que ça ne démarre pas est à cause de l'état du cylindre ou bien un problème de réglage soupapes (étanchéité bonne) ? car si c'était vraiment le cylindre piston ça m'étonnerait qu'il y ait autant de " compression " sans les AAC.
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance.
Reugn#55